Hélène Ségara attaquée sur son physique : elle pousse un coup de gueule

Hélène Ségara attaquée sur son physique : elle pousse un coup de gueule
Hélène Ségara lors de la soirée de lancement "Oora by M Pokora" au Pavillon Gabriel à Paris, le 5 septembre 2013.

Depuis quelques années maintenant, Hélène Ségara ne cesse d'essuyer de violentes critiques sur son physique. Contrainte de suivre un traitement à base de cortisone, la chanteuse a pris un peu de poids. Un changement que certaines personnes se plaisent à pointer du doigt malgré les mises au point régulières de la chanteuse. Lundi 25 juillet 2022, l'artiste s'est emparée de son compte Instagram pour mettre les points sur les i.

Victime d'une maladie oculaire très rare, Hélène Ségara multiplie les opérations et suit un traitement "long et fatiguant". Contrainte d'annuler certains concerts de sa tournée, la chanteuse se voit régulièrement critiquée sur ses changements physiques et sa prise de poids. Si certains internautes sont parfaitement au courant de son état de santé, d'autres se permettent de critiquer sans même savoir de quoi il retourne. Un comportement qui agace profondément l'artiste. "Évidemment, et comme je m'y attendais, les commentaires à mon égard sur les réseaux sociaux sont gratuits et méchants...", a-t-elle d'abord écrit en story Instagram.

'Je n'y peux rien"

Ces nombreux changements physiques, la Varoise ne les assume pas tous. Désormais très complexée par son corps, elle tente comme elle peut de voir la vie en rose et se rattache à ses fans les plus fidèles et bienveillants. "C'est vrai, un an de lourds traitements m'ont changée et donnée beaucoup de complexes. Je n'y peux rien, hélas, à part me battre pour garder le sourire... Merci à ceux qui savent et qui viennent me défendre", a-t-elle conclu visiblement résolue. Nul doute que la chanteuse aura toujours des fans, des amis et de la famille pour la soutenir dans cette douloureuse épreuve...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.