Hélène Rollès interdit "télé et console" à ses enfants : "Ils me haïssent"

Hélène Rollès interdit "télé et console" à ses enfants : "Ils me haïssent"
Hélène Rollès lors de la soirée de rentrée 2019 de TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019.

La chanteuse et comédienne s'est livrée comme rarement sur sa vie de famille dans une interview accordée au magazine Voici vendredi 27 août 2021. Elle s'est confiée sur la façon dont ses enfants l'ont amenée à reprendre la musique, mais aussi sur les règles indispensables qu'ils doivent respecter à la maison.

Star d'"Hélène et les garçons", de la série "Les mystères de l'amour" mais aussi chanteuse, Hélène Rollès a depuis plusieurs années endossé un nouveau travail : celui de maman. Sa vie a en effet été chamboulée il y a une dizaine d'années par l'arrivée de June et Marcus, deux frères et soeurs adoptés en Éthiopie. Ce fut un véritable parcours du combattant à l'époque pour celle qui se définit aujourd'hui comme une maman cool. C'est aujourd'hui un véritable foyer qu'a construit Hélène Rollès pour ses deux enfants, qui l'ont d'ailleurs incitée à profiter de nouveau de sa passion : le chant. "J'avais arrêté la musique pour me consacrer à eux, et finalement, ce sont eux qui me l'ont demandé, confie la comédienne dans les colonnes de Voici. Ils ont 10 et 12 ans, et ça les amusait que je fasse un nouvel album."

Une maman intransigeante

Au quotidien, l'actrice, qui révélait récemment avoir rêvé de participer à Danse avec les Stars, avoue être une maman intransigeante, surtout lorsqu'il s'agit de l'éducation de ses enfants : "À la maison, on n'a pas la télé. Ils n'ont pas de console de jeu non plus, ils me haïssent pour ça mais c'est comme ça. Résultat, ma fille s'est mise au dessin, et mon fils passe son temps à jouer dehors."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.