Hélène Darroze : ses confidences sur "son premier amoureux" italien

Hélène Darroze : ses confidences sur "son premier amoureux" italien
Hélène Darroze lors de la soirée "Marie Claire, Nouvel Air" à l'hôtel Lutetia à Paris, le 5 juin 2018.

Les célébrités aussi ont vécu des histoires d'amour qu'elles n'oublient pas. Lors de la diffusion de l'émission Top Chef mercredi 13 avril 2022, la cheffe étoilée s'est confiée comme rarement sur son premier amour et la passion qu'ils partageaient tous deux.

Il y a des moments de la vie qui marquent plus que d'autres, et c'est le cas pour Hélène Darroze, habituellement très discrète sur sa vie privée. Pourtant, lors de la diffusion de l'émission Top Chef sur M6 le 13 avril dernier, dans laquelle elle est jurée, la meilleure amie de Laeticia Hallyday a fait de rares confidences sur son passé. La raison ? Le thème de ce nouvel épisode dédié à l'Italie. L'une des candidates, Louise Burrat, qui possède un compagnon originaire de ce pays, s'est donc confiée sur le sujet. "Je suis à la bonne école. Des pâtes, j'en mange presque tous les jours parce que mon compagnon est italien", a-t-elle affirmé à Hélène Darroze, sa cheffe de brigade. Une remarque qui n'a pas échappé à cette dernière, qui n'a pu s'empêcher d'évoquer un lointain souvenir.

"Mon premier amoureux était italien aussi"

Ainsi, la cheffe étoilée, qui sera temporairement absente des prochains épisodes, a affirmé à sa protégée : "Tu sais, mon premier amoureux était italien aussi". Et celle qui a déjà mangé de la cire d'abeille d'évoquer à propos de cet épisode de sa vie loin d'un conte de fée : "Et voilà, et puis on se laisse embarquer. Mais il ne faut pas se laisser avoir surtout !" Si Hélène Darroze a aujourd'hui refait sa vie, elle affirme tout de même que son premier amour "était gentil".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.