Heidi Klum, Shakira, Sylvie Tellier... : comment les stars ont fêté Halloween ?

Heidi Klum, Shakira, Sylvie Tellier... : comment les stars ont fêté Halloween ?
Heidi Klum lors du amfAR Gala à Los Angeles, le 18 octobre 2018.

Comme chaque année, la fête d'Halloween est l'occasion de se procurer ou même de fabriquer son costume le plus effrayant et comme chaque année, les stars ont fait preuve d'une imagination plutôt débordante.

En matière d'implication et d'imagination, il est difficile de faire mieux que Heidi Klum. Fidèle à elle-même, la mannequin s'est montrée plus qu'investie en publiant l'équivalent d'un petit court-métrage aux saveurs vintage sur Instagram. Grimée en mort-vivante, la top internationale s'affiche méconnaissable et effrayante à souhait, pour le plus grand bonheur de ses 8,7 millions d'abonnés. Légèrement plus soft, Chrissy Teigen et John Legend ont décidé de recréer la famille Addams avec leurs enfants, tout comme l'influenceuse et mannequin italienne Chiara Ferragni qui a elle aussi revêtu le costume de Morticia aux côtés de son époux et de ses deux enfants.

Quant à Shakira et son mari Gerard Piqué, les deux tourtereaux ont misé sur une bonne dose d'hémoglobine en plein visage. Un moment immortalisé sur Instagram où le couple a posté une photo où la chanteuse et le footballeur posent langoureusement, langue contre langue.

Les stars françaises plus investies que jamais

Du côté de notre Hexagone, Halloween est une fête bien moins populaire. Pourtant, les stars françaises n'ont pas manqué les festivités. Sylvie Tellier a notamment tenu à déguiser toute sa petite famille en squelettes tandis que Élodie Gossuin, grimée en reine de beauté ensanglantée, a organisé une petite fête pour ses enfants.

Toute en paillettes, Élodie Varlet et Laura Tenoudji ont joué la carte de la sobriété en se maquillant selon les traditions du Dia de Los Muertos (le jour des morts), célébré au Mexique. Enfin, Jade Lagardère s'est métamorphosée en clown terrifiant issu d'un cultissime roman d'horreur de Stephen King.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.