Hector Langevin (Demain nous appartient) en couple : l'amour fou avec sa belle Colombe dans un décor de rêve

Hector Langevin (Demain nous appartient) en couple : l'amour fou avec sa belle Colombe dans un décor de rêveHector Langevin au photocall de la série "Demain nous appartient" lors du 60ème Festival de Télévision de Monte-Carlo au Grimaldi Forum à Monaco. © BestImage

, publié le 23 janvier 2023

C'est toujours l'amour fou pour Hector Langevin et sa belle Colombe. Sur Instagram, le comédien de "Demain nous appartient" documente actuellement leur voyage paradisiaque en Guadeloupe et des photos de leur couple complice ont été dévoilées.

Hector Langevin s'est octroyé une pause bien méritée après des tournages intenses de Demain nous appartient. Le jeune comédien s'est en effet envolé pour la Guadeloupe où il profite pleinement des décors idylliques, du soleil et de la mer turquoise. Et il s'y trouve en très bonne compagnie. Hector Langevin a décidé de convoler avec sa compagne Colombe, une magnifique blonde auprès de qui il s'épanouit depuis un petit moment maintenant.

Sur Instagram, le couple fait rêver les internautes en partageant différentes photos de leurs excursions mais aussi de leur couple uni. Torse nu, le sourire aux lèvres et le teint hâlé, Hector Langevin prend par exemple la pause collé-serré avec Colombe, toute aussi radieuse. Sur une autre image, le duo se dévoile au pied d'une cascade et s'y lance des regards amoureux. "Vous êtes vraiment très beaux tous les deux", "Magnifiques", "Vous nous vendez du rêve", "Tous les deux des rayons de soleil", peut-on lire dans les commentaires.

Rappelons qu'Hector Langevin a officialisé sa relation avec Colombe au mois de juillet 2022, à l'occasion du concert de DJ Seven en plein air, au Cap d'Agde dans le sud de la France. Il était sorti de sa réserve dans la soirée de mardi 5 juillet 2022 pour annoncer être en couple. Sur le compte Instagram de Colombe Gardin, on apprend qu'elle se présente comme une make-up artist qui possède son propre institut à Saint Thibery. Elle y propose plusieurs services, à savoir le maquillage, des extensions de cils mais aussi des séances de microblading.

Auparavant, l'interprète de Bart dans Demain nous appartient fréquentait une certaine Bérénice Derosi, au cours de l'année 2021. Cette française d'origine italienne et polonaise évolue dans le milieu artistique comme lui car à en croire sa biographie sur les réseaux sociaux, la jeune femme est mannequin et comédienne. Elle a même été chroniqueuse dans l'émission The Live diffusée sur la plateforme Twitch et présentée par Hector Langevin lui-même ! L'acteur ne s'est jamais exprimé sur leur rupture.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.