Harry et Meghan sur le point de déménager ?

Harry et Meghan sur le point de déménager ?
Meghan Markle et son époux le prince Harry prennent la pose lors d'un événement officiel, le 5 juillet 2018.

Depuis qu'ils ont décidé d'abandonner leurs fonctions au sein de la famille royale britannique, le prince Harry et Meghan Markle coulent des jours heureux en Californie. Pourtant, il semblerait que le couple aspire à un nouveau départ en ce début 2022. En effet, selon les informations dévoilées par le Daily Mail, les tourtereaux chercheraient activement à déménager.

Après 18 mois à arpenter les couloirs de leur somptueuse villa en compagnie de leurs deux enfants, Harry et Meghan Markle auraient pris une grande décision. Peu emballés par l'emplacement de leur domicile californien à 11 millions d'euros, les époux chercheraient donc, d'après les propos publiés par le Daily Mail, à déménager le plus rapidement possible. D'ici peu, le manoir situé sur les collines de Montecito devrait donc être mis en vente. Néanmoins, d'après une source proche du couple, la maison "ne sera pas sur le marché à cause de qui ils sont" et sera uniquement montrée "aux personnes confirmées avec des fonds et qui sont des acheteurs sérieux".

"Ils veulent rester dans le quartier"

C'est au début de l'année 2020 que les époux Sussex, qui ont récemment été désignés comme le "couple royal le plus photogénique", ont acheté cette magnifique villa. Composée de neuf chambres, seize salles de bain, une cave à vins, une salle de gym, un cinéma, un spa, un court de tennis, une piscine et de bien d'autres luxueuses dépendances, le bien n'a pourtant pas su faire mouche auprès des parents d'Archie et Lilibet qui ne sont, semble-t-il, pas du tout convaincus par la localité de leur domicile. "Ils veulent rester dans le quartier ou à proximité, mais ils ne sont pas ravis de la maison et de l'emplacement", a affirmé la source auprès du quotidien britannique. Espérons que la petite famille trouvera bientôt une maison à son goût.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.