Harry et Meghan se lancent dans le dessin animé

Harry et Meghan se lancent dans le dessin animé
Le prince Harry et Meghan Markle saluent les équipes de baseball "Boston Red Sox" et "New York Yankees" dans le cadre des Invictus Games 2019 au London Stadium, le 29 juin 2019.

Décidément, le prince Harry et Meghan Markle n'en finissent plus de mettre des projets en place et ce, malgré leur éviction de la famille royale britannique. Mercredi 14 juillet 2021, via le site de leur fondation Archewell Productions, c'est un tout nouveau projet que les époux ont fièrement annoncé dans un communiqué.

Après le retentissement mondial de leur fameuse interview révélation accordée à Oprah Winfrey, Harry et Meghan surprennent encore en annonçant la création imminente d'une série animée pour Netflix. Intitulée provisoirement "Pearl", cette série "se concentre sur les aventures héroïques d'une fille de 12 ans inspirée par des femmes influentes de l'histoire", comme l'ont annoncé les parents du petit Archie sur la page d'accueil du site de leur fondation. Et pour ce projet, les deux tourtereaux ont mis les petits plats dans les grands puisque ce dernier sera produit en collaboration inédite avec David Furnish qui n'est autre que le mari du célèbre Sir Elton John.

"Cette série célèbre les femmes extraordinaires à travers l'histoire"

Si aucune date de sortie n'a été précisée pour le moment, Meghan Markle a tenu à s'exprimer sur ce projet qui semble particulièrement lui tenir à coeur. "Comme beaucoup de filles de son âge, notre héroïne Pearl est en voyage pour découvrir qui elle est et essaie de surmonter les défis quotidiens de la vie. Je suis ravie qu'Archewell Productions, en partenariat avec la plate-forme puissante de Netflix, et ces incroyables producteurs, vous propose cette nouvelle série animée, qui célèbre les femmes extraordinaires à travers l'histoire", a-t-elle déclaré dans ce même communiqué. Affaire à suivre...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.