Harry et Meghan parents : le prénom de leur fille n'est pas une surprise !

Harry et Meghan parents : le prénom de leur fille n'est pas une surprise !
Le prince Harry et Meghan Markle posent à Kensington palace après l'annonce de leur mariage au printemps 2018 à Londres, le 27 novembre 2017.

Dimanche 6 juin 2021, le duc et la duchesse de Sussex ont annoncé la naissance de leur fille, deux ans et un mois après celle de leur fils Archie. Quel prénom ont-ils choisi ?

Dans un communiqué paru le 6 juin, le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé la naissance de leur fille, le 4 juin dans un hôpital californien. La petite soeur d'Archie se porte bien, tout comme la maman, et se nomme Lilibet "Lili" Diana Mountbatten-Windsor. Un prénom hautement symbolique, mais qui n'est pas vraiment une surprise.

Un hommage à Lady Diana et la reine Elizabeth

Tout au long de la grossesse de Meghan Markle, les bookmakers s'en étaient donné à coeur joie concernant le prénom de l'enfant. Diana arrivait alors en tête, suivi de Lily, contraction de Lilibet. Si le prénom Archie avait surpris tout le monde, cette fois, les parieurs avaient vu juste : le couple avait bien prévu de rendre hommage à la mère d'Harry, Lady Di, et à la reine Elizabeth II !

"Lili porte le nom de son arrière-grand-mère, Sa Majesté la reine, dont le surnom familial est Lilibet. Son deuxième prénom, Diana, a été choisi pour honorer sa défunte grand-mère bien-aimée, la princesse de Galles", est-il précisé dans le communiqué du couple Sussex.

"Le 4 juin, nous avons eu la chance d'accueillir notre fille Lili, ont ajouté Meghan et Harry. Elle est plus que nous n'aurions jamais pu imaginer, et nous restons reconnaissants pour l'amour et les prières que nous avons ressentis à travers le monde. Merci pour votre gentillesse et votre soutien continus pendant cette période très spéciale pour notre famille."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.