Harry et Meghan Markle : ce projet annoncé qui ne verra finalement pas le jour

Harry et Meghan Markle : ce projet annoncé qui ne verra finalement pas le jour
Le prince Harry et Meghan Markle lors de la première européenne du film "Le Roi Lion" à Londres, le 14 juillet 2019.

Coup dur pour le prince Harry et Meghan Markle... En effet, malgré leur collaboration avec le géant du streaming Netflix, un de leurs principaux projets vient tout juste d'être annulé, selon les informations rapportées par Deadline, ce dimanche 1er mai 2022.

Avec leur maison de production baptisée Archewell Productions et créée en 2020, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont imaginé toute une flopée de projets audiovisuels. Parmi eux, une série animée à destination des enfants devait prochainement voir le jour sur Netflix. Cependant, il semble que la célèbre plateforme de streaming en a finalement décidé autrement... Selon Deadline, le programme, dont le titre provisoire était "Pearl", aurait malheureusement été victime des changements initiés par la plateforme suite à la forte baisse de son nombre d'abonnés. Fort heureusement, la série n'en était qu'au stade de développement et cette décision ne marquerait en aucun cas la fin de la collaboration entre le l'ancien couple princier et le géant américain.

D'autres projets en route

D'après les initiés de Deadline, les deux tourtereaux et le géant du streaming seraient déjà en train de plancher sur un nouveau projet intitulé "Heart of Invictus", une série documentaire retraçant le déroulé des derniers Jeux Invictus.

Meghan Markle et le prince Harry ne sont pas les seules victimes de ce récent remaniement. Plusieurs autres séries d'animation à destination des enfants ont ainsi été annulées par la plateforme dont certaines, comme "Dino Daycare", étaient déjà en cours de production...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.