Harry et Meghan épanouis aux États-Unis : ils évoquent leur nouvelle vie

Harry et Meghan épanouis aux États-Unis : ils évoquent leur nouvelle vie
Le prince Harry et son épouse Meghan Markle juste après leur mariage au sein de la Chapelle du château de Windsor, le 19 mai 2018.

Depuis 2020, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont quitté l'Angleterre pour s'établir de l'autre côté de l'Atlantique. Loin de la famille royale britannique, les deux amoureux semblent plus épanouis et productifs que jamais. Samedi 26 février 2022, à l'occasion des NAACP Image Awards, le couple a d'ailleurs reçu un prix d'honneur pour l'ensemble de son travail caritatif.

Depuis deux ans déjà, Harry et Meghan ont renoncé à leurs engagements publics ainsi qu'à leur prédicat d'altesses royales pour vivre de leurs propres revenus. Investis dans de nombreuses causes comme la santé mentale ou le bien-être au travail, les époux sont sur tous les fronts. Un engagement de taille qui leur a valu de recevoir un prix d'honneur lors des NAACP Image Awards. "Je voulais faire part de mon immense gratitude, que ce soit pour ce prix mais aussi pour cette communauté qui m'a accueilli si chaleureusement. Je viens d'un milieu très différent de celui de mon incroyable femme, mais nos vies ont été réunies pour une raison. Nous partageons un engagement à vie envers un service, une responsabilité à combattre l'injustice et une conviction que les plus souvent négligés sont les plus importants à écouter", a remercié le prince Harry.

"Je ne peux qu'être fière qu'on ait effectué ce travail ensemble"

De son côté, Meghan Markle a, elle aussi, souhaité prendre la parole pour remercier son époux et évoquer son investissement dans le mouvement Black Lives Matter. "Je ne peux qu'être fière qu'on ait effectué ce travail ensemble. Nous avons déménagé en Californie, mon état d'origine, peu avant le meurtre de George Floyd. (...) Les mois qui ont suivi, mon mari et moi avons parlé avec la communauté des droits civiques, nous nous sommes engagés nous et notre organisation, Archewell, afin de mettre en lumière ceux qui font avancer la justice raciale et le progrès", a ensuite ajouté la maman d'Archie et Lilibet. Un épanouissement qui fait plaisir à voir !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.