Harry et Meghan considérés comme "couple royal le plus photogénique"

Harry et Meghan considérés comme "couple royal le plus photogénique"
Le prince Harry et Meghan Markle lors d'un photocall pour annoncer leurs fiançailles au palais de Kensington, à Londres, le lundi 27 novembre 2017.

Malgré ses déboires avec la famille royale, le couple que forme le prince Harry et sa femme Meghan Markle continue de voir croitre son succès et son influence. Vendredi 10 décembre 2021, le Mirror, a révélé qu'une recherche menée récemment indiquait le couple comme le plus photogénique de tous les temps.

C'est une nouvelle qui devrait faire plaisir à Meghan Markle et au prince Harry après cette année particulièrement difficile et marquée par les attaques : d'après une recherche réalisée sur 24 couples royaux, et menée par des photographes spécialistes, ils seraient, selon les informations dévoilées par le Mirror, le "couple royal le plus photogénique de tous les temps". La recherche, réalisée sur le réseau social Instagram, démontre que les jeunes parents de Lilibeth Diana se partagent la vedette avec près de 2,4 millions de hashtags à leur nom. Un résultat sept fois plus élevé que l'ensemble des autres couples royaux et qui étonne peu lorsque l'on sait que la robe de mariée de Meghan Markle a été l'une des plus recherchées de la décennie.

Un couple d'influence

S'ils ne font plus partie de la famille royale aujourd'hui, Meghan et Harry prouvent par ce titre qu'ils restent un couple puissant doté d'une forte influence. Une influence qu'ils doivent à leurs prises de position dans l'espace public, comme celle sur la situation en Afghanistan ou encore à leurs projets, comme celui lié à leur société de production. Selon les experts en photographie de Printique, ils auraient même "le potentiel de provoquer un réel changement grâce à leur travail caritatif et à leur désir de rendre le monde meilleur."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.