Harrison Ford : sa carte bancaire retrouvée par un touriste en Sicile

Harrison Ford : sa carte bancaire retrouvée par un touriste en Sicile
Harrison Ford lors des Hollywood Film Awards à Los Angeles, le 21 octobre 2013.

Perdre sa carte bancaire est une mésaventure qui peut arriver à tout le monde, y compris aux célébrités. Harrison Ford, en Sicile en ce mois d'octobre 2021 pour le tournage du prochain Indiana Jones, vient d'en faire les frais. Tout est bien qui finit bien : il a finalement pu la récupérer.

Quelle ne fut pas la surprise de ce touriste allemand qui, le 21 octobre, a trouvé une carte de crédit au nom de Harrison Ford ? Actuellement en Sicile pour le tournage du cinquième volet des aventures d'Indiana Jones, qui devraient paraître en salle en 2023, l'acteur de 79 ans a en effet perdu sa carte alors qu'il s'accordait un peu de répit dans la station balnéaire de Mondello, près de Palerme. Mais il a finalement eu de la chance, puisque le touriste a rapidement apporté le précieux sésame à la police locale, comme l'a indiqué Associated Press.

Une photo de l'acteur avec trois policiers siciliens

Les policiers sont ensuite parvenus à contacter Harrison Ford. Et comme en témoigne un cliché publié sur les réseaux sociaux par plusieurs médias italiens, c'est avec un grand sourire que la star hollywoodienne a accueilli les policiers. Celui qui interprète également Han Solo dans la saga Star Wars montre fièrement sa carte bleue à l'objectif, entouré de trois policiers. Nul ne sait, en revanche, s'il a également rencontré le touriste allemand.

Plusieurs fois interrompu, notamment en raison du Covid et d'une blessure de Harrison Ford, le tournage d'Indiana Jones 5 peut désormais se poursuivre dans les meilleures conditions !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.