Guy Savoy se confie comme jamais sur son histoire d'amour avec Sonia Mabrouk

Guy Savoy se confie comme jamais sur son histoire d'amour avec Sonia Mabrouk
Le chef français Guy Savoy lors de la conférence de presse pour 'Gout de France/Good France' au ministère des Affaires Etrangères à Paris, le 21 janvier 2015.

Le chef cuisinier français, à la tête d'un restaurant gastronomique, a fait de rares confidences dans une interview accordée au magazine Voici vendredi 6 août 2021. Il a évoqué la belle histoire d'amour qu'il entretient avec la journaliste Sonia Mabrouk, son actuelle compagne, qu'il dit toujours aimer comme au premier jour.

Malgré les 25 années qui le sépare de sa compagne, Guy Savoy ne semble pas se lasser de la relation qu'il entretient avec elle. Il semble même éperdument amoureux de la jeune femme de 43 ans, avec qui il partage sa vie depuis trois ans. Dans les colonnes de Voici, celui qui donnait récemment un avis plutôt tranché sur les émissions culinaires de la télé est revenu sur sa relation et s'est souvenu des débuts de sa relation. C'est en 2013 qu'il rencontre la journaliste d'Europe 1 pour la première fois, sur le plateau de Public Sénat. Alors qu'il évoque le sujet du traditionnel repas de Noël, il est agréablement surpris par la journaliste de l'époque, Sonia Marbouk, "par la manière avec laquelle elle avait préparé l'entretien", mais aussi par "sa façon de rebondir" sur ses propos, explique le chef cuisinier dans les pages de Voici.

Guy Savoy fan de la "sérénité hors nomes" de sa compagne

Celui qui a accueilli le couple Macron dans son restaurant se dit toujours "très impressionné" par Sonia Marbouk, puisqu'il a trouvé en elle "une personne encore plus travailleuse" que lui. Selon le chef cuisinier, ce sont ces qualités qui l'ont séduites, "associées à sa beauté", "une énergie bien mieux canalisée" que la sienne, mais surtout sa "sérénité hors normes".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.