Guy Carlier : son fils Raphaël évoque leur relation

Guy Carlier : son fils Raphaël évoque leur relation
Guy Carlier lors de l'enregistrement de l'émission Vivement Dimanche à Paris, le 26 octobre 2011.

Plus connu sous le pseudonyme de Carlito, et célèbre pour faire de nombreuses vidéos en duo avec son partenaire Mcfly, Raphaël Carlier n'a jamais caché avoir du mal avec son père Guy Carlier. Sur son compte Twitter le 31 juillet 2022, il s'est à nouveau confié sur cette relation complexe.

Les relations parents-enfants peuvent parfois être compliquées et ce n'est pas Guy Carlier qui vous dira le contraire. En raison de sa célébrité et de la maladie dont il a longtemps souffert, le chroniqueur radio et télé n'a pas fait de son fils le plus heureux des enfants. Bien qu'il se sente aujourd'hui mieux dans sa peau, délesté de nombreux kilos, sa relation avec son fils ne semble toujours pas être au beau fixe, comme ce dernier l'a confié dans un long texte publié sur son compte Twitter le 31 juillet dernier. Raphaël Carlier évoque ainsi "une zone grise", dans laquelle "les choses ne sont ni terribles ni géniales." "Je déteste cette zone plus que je déteste ma relation avec mon père", affirme-t-il.

"Il n'a jamais été violent, ne s'est jamais énervé"

Dans ce même texte, Raphaël Carlier revient sur les causes d'un tel comportement et la façon dont il voit tout cela avec du recul aujourd'hui. "Il n'a jamais été violent, ne s'est jamais énervé, explique-t-il, avant de préciser : Il souffrait d'une boulimie extrême, ça vous le savez, et d'autres maux plus intimes sur lesquels je ne vais pas m'étendre. Quand j'y pense, ça a dû être horrible pour lui tout ça. (...) Mais c'est son histoire." Et de conclure : "Vous avez déjà aimé quelqu'un qui ne s'aime pas lui-même ? C'est une place très désagréable."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.