Guillaume Genton, son aventure avec une célèbre et belle animatrice : deux nouveaux indices dévoilés... (EXCLU)

Guillaume Genton, son aventure avec une célèbre et belle animatrice : deux nouveaux indices dévoilés... (EXCLU)Exclusif - Guillaume Genton - Sur le plateau de l'émission TPMP (Touche Pas à Mon Poste) présentée en direct par C.Hanouna et diffusée sur C8 - © Jack Tribeca / Bestimage © BestImage, Jack Tribeca

, publié le 2 novembre 2022

Il y a quelques jours, Guillaume Genton révélait sur le plateau de "Touche pas à mon poste" avoir été en couple avec une célèbre animatrice, proche de Cyril Hanouna. En interview exclusive avec "Purepeople", il a donné deux indices supplémentaires sur cette ex célèbre.

Le 15 octobre dernier, Cyril Hanouna invitait ses chroniqueurs dans Touche pas à mon poste à se livrer un peu plus sur leur vie privée. Certains ont admis alors avoir été proches de personnes célèbres, à l'instar notamment de Guillaume Genton. Le jeune producteur que l'on peut désormais entendre aussi tous les matins sur Virgin Radio a ainsi confié avoir été en couple avec "une fille qui était animatrice il y a quelques années, que vous connaissez", en s'adressant à Cyril Hanouna. En interview exclusive avec Purepeople, il y a quelques jours, Guillaume Genton a donné deux indices supplémentaires sur cette ex célèbre.

"Alors, je ne dirais pas qui c'est, même si il n'y a aucun secret, je pense qu'elle pourrait en parler tout à fait librement, a-t-il déclaré. C'est quelqu'un avec qui on s'aime beaucoup, j'ai beaucoup de respect pour elle et c'est quelqu'un de très gentil." Puis, il a juste admis qu'il ne voulait pas se vanter de cette idylle, comme d'aucune autre. "C'est juste que je n'aime pas les gens qui se vantent de leur conquête surtout quand c'est des personnes exposées, je trouve ça un peu pathétique donc voilà, je l'ai dit parce qu'on en parlait dans l'émission mais je vais pas dire qui c'est", a-t-il fait savoir. Avant de dévoiler le fameux indice sur cette jeune femme si mystérieuse : "Un indice : Plaine Saint-Denis."

Une ex-candidate de Secret Story ?

Ayant travaillé à la Plaine-Saint-Denis avant de devenir producteur, il y a des années, Guillaume Genton a démarré en étant notamment journaliste sur la saison 5 de Secret Story. Existe-t-il un rapport ? Dans cette saison, une ex-candidate est bien devenue animatrice, il s'agit d'Ayem Nour. La belle brune incendiaire aurait-elle flirté avec le chroniqueur à succès ? Concernant le deuxième indice, le nouveau chouchou de Cyril Hanouna confie à Purepeople qu'elle est "légèrement plus âgée", ce qui colle également pour l'ancienne meilleure amie de Nabilla. Le mystère reste néanmoins entier... On sait en revanche que Guillaume Genton a bien eu une romance avec une autre ancienne candidate de Secret Story, Cindy Lopes. Tous les deux sont restés en bons termes.

Propos recueillis par Ari Guardiola. Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.