Guillaume Depardieu : Sa fille Louise, son portrait craché, a totalement changé de look

Guillaume Depardieu : Sa fille Louise, son portrait craché, a totalement changé de lookGuillaume Depardieu. © BestImage

, publié le 13 octobre 2022

Nouveau look pour une nouvelle vie ? A 21 ans, Louise Depardieu s'est affichée avec un nouveau look en ce début d'automne sur son compte Instagram : la jeune femme a en effet teint ses cheveux en roux, un style que ses abonnés ont adoré ! Et qui l'éloigne un peu du physique de la famille Depardieu, même si elle ressemble toujours autant à son père Guillaume...

A seulement 21 ans, Louise Depardieu doit porter un lourd héritage sur ses épaules ! Petite-fille de la légende du cinéma Gérard Depardieu, elle est la nièce de l'actrice Julie Depardieu, mais surtout la fille du comédien Guillaume Depardieu, décédé le 13 octobre 2008 alors qu'elle n'avait que 7 ans. Un célèbre papa, disparu il y a quatorze ans aujourd'hui, à qui elle ressemble de plus en plus chaque jour, du moins si l'on en croit son compte Instagram, où elle n'hésite pas à s'afficher régulièrement.

Mais en ce début du mois d'octobre, la jeune femme a finalement décidé de s'éloigner un peu de ce papa dont le nom ne doit pas être facile à porter... en teignant ses cheveux en roux ! Superbe sur ses dernières photos postées sur les réseaux sociaux, de profil puis de face, la jeune femme a prévenu avec humour : "Je ne tolérerai plus aucune blague sur les roux."

Un changement de look plutôt automnal qui témoigne sûrement d'une envie de se détacher un peu de la ressemblance avec sa famille, elle qui ressemble comme deux gouttes d'eau au clan Depardieu, et que ses abonnés ont adoré : "Magnifique", "La plus belle", "Votre papa serait fier de vous", etc... peut-on lire dans les commentaires, une preuve que la jeune femme a bien fait de tenter ce nouveau style.

Pour le moment, sa famille n'a pas encore réagi mais nul doute que son célèbre papi a aimé : l'acteur star, très proche de sa petite-fille, est toujours là pour elle et sûrement plus encore maintenant que la jeune femme est orpheline. En effet, douze ans après son père, sa mère, la comédienne Elise Ventre, est également décédée brutalement à 47 ans en 2020.

Une épreuve difficile qui a sûrement poussé la jeune Louise à grandir plus vite. Déjà en 2016, lors d'un portrait croisé avec son grand-père dans Gala, elle avait montré une grande maturité. "Ce n'est pas parce que tu portes un nom que ton destin est forcément tracé pour toi. On est libre de choisir. C'est ce que je pense en tout cas. C'est à soi de déterminer, de décider de ce que l'on veut faire de sa vie. Et comment on veut la vivre", avait-elle expliqué.

Et en effet, alors qu'elle vient d'une famille de comédiens (ses grands-parents et ses parents sont tous passés sur les planches), la jeune femme ne semble pas encore vouloir s'approcher trop de ce milieu et profiter de son nom célèbre. Et on lui souhaite d'être très heureuse ainsi !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.