Guillaume Canet et Jonathan Cohen épris de la même femme, Gilles Lellouche vers une nouvelle conquête ?

Guillaume Canet et Jonathan Cohen épris de la même femme, Gilles Lellouche vers une nouvelle conquête ?Guillaume Canet lors de la cérémonie de clôture de la 19ème édition du Festival International du Film de Marrakech (FIFM) au Palais des Congrès à Marrakech, le 19 novembre 2022. © Denis Guignebourg/Bestimage © BestImage, Denis Guignebourg

, publié le 6 janvier 2023

Le prochain film réalisé par Guillaume Canet est attendu avec impatience. On pourra le retrouver également dans l'un des premiers rôles, comme ses comparses Gilles Lellouche et Jonathan Cohen, avec pas mal d'histoire d'amour au programme.

Quel est le point commun entre les acteurs Guillaume Canet et Jonathan Cohen ? Et bien ils seront épris de la même femme et essaieront de la séduire... lors du prochain film réalisé par Guillaume Canet lui-même, le très attendu Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu.

Le long-métrage français est attendu pour la première partie de l'année 2023. La bande-annonce de deux minutes vient en tout cas d'être partagée aux internautes jeudi 5 janvier 2023, notamment par le biais du compte Instagram de Guillaume Canet, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

On peut y apercevoir notamment de nombreuses scènes d'action spectaculaires avec quelques effets spéciaux. Tout comme on peut deviner certaines trames narratives de ce long-métrage qui devrait compter parmi les films français les plus chers jamais produits.

Et comme le dit Graindemaïs, le personnage campé par Jonathan Cohen, "il y a beaucoup trop de coups de coeur dans cette aventure". En effet, on peut deviner que le coeur de la princesse Fu Yi, qui sera interprétée par Julie Chen, est à prendre et devrait être particulièrement convoité.

On peut assister à une scène comprenant un regard intense entre Astérix, joué par Guillaume Canet himself, et cette fameuse princesse Fu Yi. Une complicité qui énerve le personnage de Jonathan Cohen. "La princesse et moi, on va se marier. Et tu sais quoi Obélix ? Tu seras mon témoin", lui répond alors Graindemaïs. Et lorsqu'il voit Astérix parler à cette même princesse, il déclare : "Mais c'est pas vrai, il est en train de lui parler. Il est en train de nous balancer !"

Nul doute donc que l'issue de ces potentielles romances seront au centre du film. Mais Guillaume Canet et Jonathan Cohen ne seront pas les seuls à s'amouracher puisque Obélix, joué quant à lui par Gilles Lellouche, semble avoir un coup de foudre pour Tat Han, un personnage interprété par Leanna Chea faisant partie de l'entourage de la princesse. De quoi lui faire renoncer à ses éternels sentiments envers Falbala, incarnée dans cet opus par la chanteuse Angèle ? Réponse à venir dès la sortie du film en salles.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.