Grichka Bogdanoff : l'animateur avait une vie sentimentale très discrète

Grichka Bogdanoff : l'animateur avait une vie sentimentale très discrète
Grichka Bogdanoff au dîner de gala "The Children For Peace" organisé au profit de l'association the children for peace, le 25 juin 2019 à Paris.

Décédé le 28 décembre 2021 comme l'a annoncé son agent à BFM TV, Grichka Bogdanoff avait pour habitude de rester très discret sur sa vie privée, notamment sur le domaine sentimental. Une caractéristique qu'il ne partageait pas avec son frère Igor, qui est de son côté plutôt bavard en la matière.

Papa de pas moins de six enfants nés de mamans différentes, Igor a été marié à deux reprises. De son côté, Grichka n'a, lui, jamais eu d'épouse ni d'enfants. S'il ne s'est jamais trop épanché sur sa vie sentimentale, il s'était affiché en 2019 au bras d'une certaine Fiona, lors d'une soirée parisienne organisée en mars sur un bateau, à l'occasion du lancement d'une marque de champagne... sans jamais pour autant officialiser quoi que ce soit ni préciser la nature de leur relation.

La "tête dans les étoiles"

Dans les colonnes d'Ici Paris, Grichka Bogdanoff confiait en 2020, être très différent de son frangin : "Je suis fondamentalement un théoricien (j'ai fait des mathématiques) et Igor, un praticien. Il a fait une thèse de physique. Je suis très abstrait. Lui, concret. J'ai la tête dans les étoiles et Igor les pieds sur terre. Je suis dans un dialogue solitaire."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.