Grégoire Lyonnet positif au Covid-19 : Alizée donne de ses nouvelles

Grégoire Lyonnet positif au Covid-19 : Alizée donne de ses nouvelles
Alizée et son compagnon Grégoire Lyonnet à l'avant-première du film "Clochette et la Créature légendaire" au Gaumont Champs-Elysées à Paris, le 20 mars 2015.

Le danseur Grégoire Lyonnet a été testé positif à la Covid-19. Une bien triste nouvelle annoncée vendredi 4 juin 2021, sur Instagram, par son épouse la chanteuse Alizée. De ce fait, le couple a dû annuler leurs cours de danse.

Si après Danse avec les stars, les célébrités tombent amoureuses de la danse, d'autres tombent sous le charme de leur partenaire. C'est le cas pour Alizée qui, en 2013, pendant sa participation à l'émission, ne s'est pas cachée de son idylle avec le danseur Grégoire Lyonnet. Depuis, le couple s'est marié, a eu une petite fille prénommée Maggy et vit le parfait amour en Corse. Ensemble, Alizée et son mari, ont même ouvert leur propre école de danse sur l'île de beauté. Mais depuis le début de l'épidémie liée au coronavirus, les danseurs ont dû faire de nombreuses concessions. "Nous sommes malheureusement concernés par les rassemblements interdits de plus de 50 personnes étant donné que nous avons deux salles, donc deux cours en même temps, sans parler des élèves et des parents qui se croisent à l'intercours", avait écrit Alizée sur son compte Instagram, le 8 mars 2020. Les mauvaises nouvelles s'enchaînent, avec l'annulation de l'un de leur plus gros événement : le Trophée de Napoléon.

"Il est isolé de ses proches pendant dix jours"

Vendredi 4 juin, c'est un nouveau coup dur pour le couple. Alizée a fait part d'une triste nouvelle : Grégoire Lyonnet a été testé positif au Covid-19 et plus particulièrement au variant anglais : "Malgré le respect des gestes barrières, une proximité la plus limitée possible avec les élèves et le port du masque pendant les cours de danse, il a été contaminé." L'école de danse à nouveau fermée, l'interprète de Moi...Lolita a tenu à rassurer ses fans : "Il est fatigué mais ça va de mieux en mieux. Il est isolé de ses proches pendant dix jours."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.