Gil Alma se sépare de son épouse après 15 ans d'idylle

Gil Alma se sépare de son épouse après 15 ans d'idylle
Gil Alma et sa compagne Aminata lors de l'avant-première du film "Raid Dingue" au cinéma Pathé Beaugrenelle à Paris, le 24 janvier 2017.

C'est une triste période pour Gil Alma. En couple depuis quinze ans avec la même femme, l'acteur a officiellement annoncé sa séparation le lundi 30 août 2021, sur son compte Instagram. Une bien fâcheuse nouvelle pour le comédien qui a cependant tenu à passer un message d'espoir aux internautes et à rassurer ses fans...

Après quinze ans d'un amour profond et la venue au monde de deux magnifiques petits garçons, Gil Alma et son épouse Aminata s'apprêtent désormais à emprunter des chemins différents. Marié pendant plus de dix belles années, le couple a en effet annoncé sa séparation sur les réseaux sociaux. "Après 15 ans, notre histoire avec Aminata s'arrête. Nous avons eu deux magnifiques garçons, et c'est la plus belle chose qui nous soit arrivée", affirme Gil Alma sur son compte Instagram, en légende d'une photo sur laquelle il prend la pose aux côtés de sa femme.

"Les trois derniers mois ont été sombres"

D'ordinaire très peu bavard concernant sa vie privée, Gil Alma s'est ensuite confié avec beaucoup de sincérité. Pour lui, c'est une grande page qui se tourne. S'il admet avoir vécu des sombres jours dans son couple, il refuse de se laisser abattre et de ne plus croire en l'amour. Aussi, le célèbre comédien de Nos chers voisins préfère voir des messages d'espoir dans les plus petits détails. "Il faut du courage pour passer le pas, pour s'avouer toute la vérité, si terrible. Les trois derniers mois ont été sombres, mais la lumière point. Et bizarrement, comme un signe d'espoir, comme si quelqu'un me disait qu'il faut encore croire en l'amour, je jouais et je joue un spectacle dans lequel... je me marie. C'est vous, le public qui m'avez soutenu sans le savoir en me donnant énormément d'amour et de rires", conclut-il avec beaucoup d'émotion. Pour eux et surtout pour leurs enfants, on leur souhaite de rester en bons termes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.