Gifle de Will Smith : sa fille Willow réagit pour la première fois au scandale

Gifle de Will Smith : sa fille Willow réagit pour la première fois au scandale
Will Smith au photocall de la soirée "Vanity Fair" lors de la 94ème édition de la cérémonie des Oscars à Los Angeles, le 27 mars 2022.

Lors de la 94e cérémonie des Césars, Will Smith créait la polémique en giflant violemment Chris Rock suite à ses propos sur sa femme. Si de nombreux rebondissements sont intervenus dans cette histoire, Willow Smith, la fille de l'acteur est sortie du silence, vendredi 5 août 2022 et s'est confiée à ce sujet au média américain Billboard.

Depuis la violente gifle assénée à Chris Rock devant le public de la 94e cérémonie des Césars et l'ensemble des téléspectateurs, le quotidien de Will Smith n'est plus tout à fait le même. S'il a souhaité défendre sa femme Jada Pinkett-Smith, son comportement a créé une onde de choc à Hollywood et beaucoup n'ont pas hésité à donner leur avis sur le sujet. Plus récemment, Chris Rock lui-même s'était confié sur ce moment, avant que Will Smith ne s'excuse publiquement quelque temps plus tard. Désormais, c'est au tour de la fille de ce dernier, Willow Smith, de prendre la parole à ce sujet. Pour elle, ce geste n'a en rien changé la façon de voir son père, comme elle l'a confié au média Billboard. "Je vois toute ma famille, comme étant des êtres humains, je les aime et les accepte pour toute leur humanité", a-t-elle affirmé.

"Notre humanité n'est parfois pas acceptée"

Au cours de l'interview, Willow Smith explique notamment que le geste de son père ne l'a pas "autant secoué que ses propres démons intérieurs", avant d'ajouter : "En raison de la position dans laquelle nous sommes, notre humanité n'est parfois pas acceptée", explique t-elle. Et de conclure : "On attend de nous que nous agissions d'une manière qui n'est pas propice à une vie humaine saine et qui n'est pas propice à l'honnêteté."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.