Gifle de Will Smith : ce que sa femme en penserait selon un proche

Gifle de Will Smith : ce que sa femme en penserait selon un proche
Jada Pinkett-Smith lors de la 27e cérémonie annuelle des Critics' Choice Awards à l'hôtel Fairmont Century Plaza à Los Angeles, le 13 mars 2022.

Depuis le coup de sang de Will Smith aux Oscars 2022, qui fait beaucoup parler, nombreuses sont les personnalités à donner leur avis sur la réaction de l'acteur et son acte. Mais la principale intéressée, Jada Pinkett-Smith, n'a jamais réagi. Dans les colonnes du média américain US Weekly le 5 avril 2022, un de ses proches a tout de même souhaité partager ce qu'elle en pensait.

Lors de la 94e cérémonie des Oscars, Will Smith recevait pour la première fois le prix du meilleur acteur. Une belle victoire pour le comédien, rapidement entachée d'un scandale lié à son coup de sang. Il avait, à la suite d'une blague de mauvais goût sur sa femme Jada Pinkett-Smith, giflé le présentateur Chris Rock sur scène. Si Will Smith s'est depuis excusé, des répercussions sur sa carrière commencent à se faire sentir. De même, bien que de nombreuses stars aient réagi à cette scène, sa femme, elle, ne s'est toujours pas exprimée. Une chose à laquelle a souhaité remédier un proche, qui a réagi le 5 avril dernier dans les colonnes du média américain. Selon lui, Jada Pinkett-Smith ne serait pas "en colère contre Will Smith", bien qu'elle désapprouve le comportement de son mari : "C'était dans le feu de l'action et c'est lui qui a réagi de manière excessive. Il le sait, elle le sait. Ils sont d'accord pour dire qu'il a surréagi."

"C'est juste une autre bataille pour eux"

Selon un autre proche, ce scandale n'aurait pas de répercussions sur le couple, qui reste soudé en toute occasion : "Ils restent ensemble contre vents et marées (...) Ils ont traversé beaucoup de choses ensemble et c'est juste une autre bataille pour eux."Et ce dernier de confier qu'elle "aime et adore absolument" son mari Will Smith.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.