Gérard Lanvin : son anecdote hilarante sur ses parents naturistes

Gérard Lanvin : son anecdote hilarante sur ses parents naturistes
Gérard Lanvin à l'avant-première de "Premiers Crus" à l'UGC Bercy à Paris, le 21 septembre 2015.

Présent sur le plateau des Enfants de la télé dimanche 3 avril 2022, Gérard Lanvin a provoqué l'hilarité sur le plateau en expliquant comment ses parents, tous les deux naturistes, avaient compliqué ses premières relations amoureuses.

Dans cette émission de France 2, le présentateur Laurent Ruquier a montré à Gérard Lanvin une ancienne interview dans laquelle il disait avoir été élevé dans un camp naturiste. L'occasion pour l'acteur habitant désormais au Maroc de confirmer ses propos, mais aussi de partager une anecdote sur ses parents. "Les premières fiancées que j'ai eues, je les amenais chez moi. On passait un contrôle et tout d'un coup, en allant vers le bungalow de mes parents, elles voyaient des mecs jouer à poil au volley, des mecs à poil à vélo, des mecs à poil à la pétanque", a-t-il rapporté.

"Ils sont tous à poil !"

Les réactions de ses fiancées de l'époque étaient rarement positives. "La réflexion était : 'Ils sont tous à poil !' Et je répondais : 'Ben oui !' Moi, je trouvais ça normal", s'est souvenu l'ami de Renaud, hilare. Puis venait le moment de la présentation de la petite copine aux parents : "Mon père est sorti la b*te à l'air évidemment. Il lui a dit bonjour naturellement, puisque nous, ça ne nous choquait pas. Ma mère, là-dessus, arrivait derrière : 'Bonjour, mademoiselle, enchantée' (...) On était tout d'un coup dans une déprime totale de la part de la jeune fille qui était là... et qui n'était pas au courant qu'elle allait se retrouver, évidemment, cinq minutes après à poil." En effet, comme il l'a précisé, "si tu restes habillé dans un camp naturiste, tout le monde te regarde" !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.