Gérard Lanvin se confie sur son ami Renaud : "Il m'a invité à ses 70 ans"

Gérard Lanvin se confie sur son ami Renaud : "Il m'a invité à ses 70 ans"
Gérard Lanvin à la première de "Éperdument" au cinéma UGC Normandie à Paris, le 29 février 2016.

Invité le 23 mars 2022 sur les ondes de Sud Radio, Gérard Lanvin a évoqué son ami Renaud, qu'il doit voir prochainement.

Gérard Lanvin et Renaud sont amis depuis de longues années. En octobre 2021, le premier racontait sur M Radio à propos du second : "Il a rencontré Dominique qui était ma femme à l'époque, ils sont tombés amoureux l'un et l'autre mais cela ne m'a jamais préoccupé. J'étais marié très jeune, je suis resté une dizaine d'années avec Dominique et qui a eu avec Renaud une vie heureuse. Ils se sont malheureusement séparés, la vie est comme ça."

"Il y a une histoire d'amour avec Renaud"

Ce 23 mars, de nouveau interrogé sur ses liens avec Renaud, l'acteur a expliqué : "On a de l'affectif ensemble, malheureusement il est loin et puis il n'est pas forcément dans un état disponible..." Puis il a révélé qu'il devait célébrer le 70e anniversaire de l'ex-compagnon de Romane Serda le 11 mai prochain, et qu'il allait même devoir pousser la chansonnette. "Il m'a invité à ses 70 ans pour faire le chanteur et chanter Marche à l'ombre. Je vais y aller parce qu'au-delà du trac que ça implique, il y a une histoire d'amour avec Renaud. On s'est connus jeunes", a-t-il confié avant d'ajouter : "Je ne sais pas si je vais chanter avec lui mais en tout cas, il y a le trac d'être invité dans une histoire qui n'est pas au départ, celle que vous avez choisie."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.