Gérard Darmon évoque ses ex : "J'ai des relation cordiales, mais pas plus"

Gérard Darmon évoque ses ex : "J'ai des relation cordiales, mais pas plus"
Gérard Darmon lors du Festival Lumière à Lyon, le 17 octobre 2019.

S'il est en couple depuis vingt ans avec sa femme actuelle, Gérard Darmon a connu bien d'autres histoires amoureuses dans sa jeunesse. Dans une interview accordée au magazine Gala jeudi 22 septembre 2022, l'acteur s'est confié sans détour sur les relations qu'il entretient encore aujourd'hui avec ses ex.

Il n'est pas toujours facile d'entretenir de bonnes relations avec les différents partenaires qui ont pu jalonner notre vie et ce n'est pas Gérard Darmon qui dira le contraire. S'il coule aujourd'hui des jours heureux dans les bras de son épouse Christine (de vingt ans de moins que lui et avec laquelle il a eu la petite Léna, née en 2017), il avoue ne pas entretenir de relations particulières avec les différentes femmes qui sont aujourd'hui ses ex. Dans les colonnes du magazine Gala, le 22 septembre dernier, l'acteur, qui s'est récemment confié sur l'origine de son prénom, en a dévoilé un peu plus sur le sujet. "J'ai des relations cordiales avec mes ex, mais pas plus", a-t-il d'abord déclaré.

"Ça m'est désagréable"

La raison ? L'acteur se voit mal faire ami-ami avec les conjoints de ses anciennes partenaires. "J'ai du mal à saisir ceux qui disent : 'C'est super, on a de très bonnes relations'et qui vont dîner ensemble, avec les nouveaux conjoints, explique-t-il, avant de reprendre : J'ai trop d'imagination pour supporter ça. Je me dirais : 'Elle va lui dire la même chose à l'oreille, elle va faire la même chose ensuite avec lui.'Ça m'est désagréable rien que d'y penser."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.