Gérard Darmon est fan de Diam's : "J'adore"

Gérard Darmon est fan de Diam's : "J'adore"
Gérard Darmon lors de l'enregistrement de l'émission Vivement Dimanche diffusée le 6 mars 2011.

Qui n'a jamais fredonné le célèbre tube qui a propulsé la chanteuse Diam's, DJ, au début des années 2000 ? "Laisse-moi kiffer la vibes avec mon mec, je suis pas d'humeur à ce qu'on me prenne la tête"... Surprise, un grand acteur français a récemment déclaré être totalement fan de l'artiste qui s'est aujourd'hui totalement retirée du monde médiatique.

Si on vous dit bout-en-train et que l'on vous chuchote qu'il a joué dans la série à succès "Family Business", vous l'avez ? Il s'agit bien évidemment de Gérard Darmon. Invité sur les ondes de RTL mercredi 3 septembre, l'acteur français a fait une totale révélation musicale : il est absolument fan de l'ex-rappeuse Diam's ! Confidences à l'appui.

"C'est terrible à dire"

"J'adore Diam's. Je pense que l'on n'a pas fait mieux que ça depuis quinze ans je trouve que si vous écoutez ce qu'elle raconte c'est magnifique", a-t-il confié à Ophélie Meunier dans l'émission Journal inattendu. Et de se justifier : "C'est terrible à dire, ça fait un peu vieux con qui reste accroché à (ce qui se faisait) il y a quinze ans, mais pas du tout ! Je trouve que si vous écoutez ce qu'elle raconte, c'est magnifique." Gérard Darmon fait partie des fans de la chanteuse, qui confiait avoir fait une lourde dépression dans l'émission Sept à huit diffusée le 26 juin 2022 . Elle évoquait même une tentative de suicide : "Quand j'ai 14 ans et que je me réveille de ma tentative de suicide, j'ai écrit un texte que je vais sortir des années et des années plus tard, et effectivement à ce moment là je me rends compte que ça me fait du bien d'écrire. C'est comme un petit refuge. Je prends un papier et un stylo et ça me fait du bien." Heureusement tout va beaucoup mieux pour celle qui est aujourd'hui une maman accomplie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.