Géraldine Nakache dévoile son ventre et son dos sculpté dans un petit top en crochet

Géraldine Nakache dévoile son ventre et son dos sculpté dans un petit top en crochetExclusif - Géraldine Nakache - Défilé Hermès Collection Femme Prêt-à-porter Printemps/Eté 2023 lors de la Fashion Week de Paris (PFW), le 2 octobre 2022. © Veeren-Clovis/Bestimage © BestImage, Veeren-Clovis

, publié le 21 novembre 2022

Sur le tapis rouge du Festival International du Film de Marrakech, Géraldine Nakache n'a porté que du noir. Entre deux films, en revanche, la comédienne a osé un peu plus de couleurs...

La 19e édition du Festival International du Film de Marrakech a célébré le septième art, en grande pompe, du 11 au 19 novembre 2022 du côté du Maroc. Sur le tapis rouge installé à l'entrée du Palais des Congrès, les plus grands ont défilé. Leïla Bekhti a foulé la carpette en léopard, Diane Kruger s'est vêtue de plusieurs types de décolletés, Virginie Efira a assisté à certaines projections au côté de son compagnon Niels Schneider, Isabelle Huppert a envoûté les foules en tenue de magicienne et Marion Cotillard est montée sur scène pour remettre, au réalisateur James Gray, une sacrée récompense.

On aurait presque pu croire que, de son côté, Géraldine Nakache avait oublié l'existence de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Depuis le début de l'évènement, la comédienne de 42 ans, récemment vue dans le film Vacances de Béatrice de Staël, ne jure que par le noir, qu'elle décline en total look. Cuir ou robes interminables, l'actrice a par exemple été photographiée lors de la cérémonie de clôture du festival dans de sombres étoles. Sur son compte Instagram, toutefois, la meilleure amie de Leïla Bekhti a dévoilé une autre tenue, choisie pou déambuler entre deux soirées de gala : un crop-top en crochet et une sublime jupe longue mimant le ciel et ses nuages. "Merci à toute l'équipe et à Melita Toscan du Plantier", écrit-elle, ciblant ainsi la Conseillère du Président de la Fondation du Festival International du Film de Marrakech.

Festival International du Film de Marrakech, découvrez le palmarès de la 19e édition

Et les récompenses dans tout ça ? L'évènement s'est terminé le 19 novembre 2022 et les plus talentueux sont repartis avec le sourire aux lèvres. Le Grand Prix Étoile d'Or a été remis au film Chevalier Noir du réalisateur iranien Emad Aleebrahim Dehkordi. Alma Viva de Cristèle Alves Meira et Le Bleu du Caftan de Maryam Touzani ont terminé ex-aequo pour le Prix du Jury. L'acteur indonésien Arswendy Bening Swara a reçu le Prix d'interprétation masculine pour son rôle dans Autobiography de Makbul Mubarak. L'actrice canadienne d'origine sud-coréenne Choi Seung-Yoon a eu droit au Prix d'interprétation féminine, pour son rôle dans Riceboy Sleeps d'Anthony Shim. Finalement, la réalisatrice suisse Carmen Jaquier a remporté le Prix de la mise en scène pour son film Foudre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.