George et Amal Clooney sont officiellement propriétaires d'une villa dans le Var

George et Amal Clooney sont officiellement propriétaires d'une villa dans le Var
George et Amal Clooney lors de la 72ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards à Beverly Hills, le 11 janvier 2015.

Amoureux de la France et surtout du Sud depuis de nombreuses années, George Clooney et sa femme Amal ont récemment choisi d'y poser leurs valises. En effet, jeudi 22 juillet 2021, le quotidien Nice-Matin a confirmé la bonne nouvelle via une publication Twitter. Un événement dont le maire de la ville de Brignoles est d'ailleurs particulièrement fier.

Décidément, beaucoup de stars internationales semblent passionnées par le Sud de la France. Tout comme leurs amis Brad Pitt, George Lucas et bien d'autres, George Clooney et sa femme, Amal Alamuddin, sont désormais propriétaires d'un luxueux domaine établi dans la ville de Brignoles. "Bienvenue à Brignoles ! C'est désormais officiel, George et Amal Clooney sont résidents de notre belle commune. J'ai eu le plaisir de les rencontrer, sur leur invitation, au Domaine du Canadel, où ils poseront prochainement leurs valises", a écrit Didier Brémont, le maire de la petite ville, sur son compte Facebook. En photo, l'homme pose joyeusement avec le couple.

La Provence par excellence !

Après quelques rumeurs d'achat en avril dernier, c'est en effet le fameux domaine du Canadel que se sont offert les deux amoureux. Couvrant un terrain de 170 hectares et disposant d'une surface habitable de 900m2, la sublime propriété datant du 18ème siècle a été achetée environ huit millions d'euros par le couple. Avec son architecture typiquement provençale, sa grande piscine, son court de tennis, son étang et ses vignes, le domaine a été l'objet de nombreuses convoitises, à tel point que la justice a fini par s'en mêler ! En effet, un autre acheteur, s'étant positionné sur la villa fin 2020 - soit avant les Clooney - a décidé de lancer une procédure judiciaire auprès du tribunal de Draguignan. Finalement le héros d'"Urgences" aura fini par obtenir gain de cause...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.