George Clooney proche de Julia Roberts : "Elle vivait en-dessous de chez nous"

George Clooney proche de Julia Roberts : "Elle vivait en-dessous de chez nous"
George Clooney intervient lors du festival 4Gamechangers à Vienne, le 30 juin 2022.

Au pays d'Hollywood, les amitiés se font et se défont, au fur et à mesure des films qui sont tournés. Lors d'une interview accordée à Entertainment Tonight samedi 24 septembre 2022, le grand George Clooney a ainsi révélé qu'il entretenait une belle amitié avec l'actrice Julia Roberts.

Ce sont deux monstres du cinéma, appréciés pour leurs talents d'acteur mais aussi pour leur personnalité et leur charisme, qui se sont rencontrés lors d'un tournage et ont lié depuis une amitié indéfectible : George Clooney et Julia Roberts. Preuve en est que les deux stars ont noué une amitié solide depuis leur premier film "Ocean's Eleven" : ils en sont aujourd'hui à leur quatrième collaboration au sein du milieu du septième art, avec leur dernier long-métrage, intitulé "Ticket to paradise". Dans une interview accordée samedi dernier à Entertainment Tonight, l'acteur, qui s'est également confié sur son couple et l'amour qu'il porte à sa femme, en a dévoilé un peu plus sur la relation qu'il entretient avec Julia Roberts.

"Je ne peux plus me débarrasser d'elle !"

Ainsi, celui qui est propriétaire d'une villa dans le Var a expliqué : "C'est une très bonne amie. Toute sa famille et elle sont des amis. Je les adore." Au cours de l'interview, George Clooney a également révélé que, durant le tournage du dernier film dont ils partagent l'affiche, la comédienne "vivait en dessous de chez eux" et "venait parfois pour emmener les enfants manger une glace avec sa femme." "Maintenant je ne peux plus me débarrasser d'elle !", a-t-il conclu sur le ton de l'humour.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.