Gaspard Ulliel : Son ex Gaëlle Pietri lui rend un vibrant hommage neuf mois après sa mort

Gaspard Ulliel : Son ex Gaëlle Pietri lui rend un vibrant hommage neuf mois après sa mortGaspard Ulliel et sa compagne Gaëlle Pietri - People au Photocall du défilé Chanel Croisière "Paris-Séoul" au Dongdaemun Design Plaza de Séoul. © BestImage

, publié le 2 novembre 2022

Ce mercredi 2 novembre, Gaëlle Pietri, ex-compagne de Gaspard Ulliel, lui rendait hommage sur son compte Instagram, presque neuf mois après sa mort, survenue en janvier 2022 en Savoie à la suite d'un accident de ski.

Mercredi 2 novembre, Gaëlle Pietri, ex-compagne de Gaspard Ulliel, lui a rendu un vibrant hommage dans sa story Instagram. "Traversée avec l'équipage pour te rendre hommage, G", a-t-elle écrit. Un message symbolique, faisant ainsi écho à sa publication du 19 février dernier, dans laquelle elle expliquait les raisons pour lesquelles elle avait décidé de rejoindre la Fondation Tara Ocean, qui vise à protéger l'environnement marin.

"Merci d'avoir respecté notre silence et ces valeurs qui l'ont toujours caractérisé : la discrétion et l'humilité. Gaspard était plongeur, sensible aux questions climatiques et soucieux de la protection de la biodiversité sous-marine, il aurait souhaité que les élans suscités par sa disparition aillent pour la défense de ces causes qui lui tenaient à coeur", avait-elle écrit, sous une photo d'une plage paradisiaque.

Tu me manques cruellement
Pour rappel, l'acteur succombait le 19 janvier dernier à ses blessures provoquées par un accident de ski, survenu au domaine de la Rosière, en Savoie. Un drame qui avait bien entendu plongé le cinéma français en plein deuil, tant il avait marqué ce milieu de son empreinte, remportant notamment le César du meilleur espoir masculin en 2005 pour son rôle dans Un long dimanche de fiançailles, ainsi que celui du meilleur acteur pour son interprétation dans Juste la fin du monde en 2017.

Mais il laisse surtout derrière lui ses proches, à commencer donc par Gaëlle Pietri, avec qui il était déjà certes séparé, mais avec qui il était également papa d'un petit garçon prénommé Orso et aujourd'hui âgé d'environ 6 ans. Ils continuaient, malgré leur rupture, à passer de bons moments ensemble avec le petit garçon, avant donc que ce drame ne se produise. Une disparition qui a donc plongé la jeune femme dans un immense chagrin, comme en témoigne son post du jour. "Cinq mois, tu me manques cruellement", écrivait-elle notamment en juin dernier, toujours sur Instagram.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.