Gaspard Ulliel : la mise au point de son ex-compagne sur sa vie privée

Gaspard Ulliel : la mise au point de son ex-compagne sur sa vie privée
Gaëlle Piétri et Gaspard Ulliel à l'avant-première de "The Stone" au Festival du film de Marrakech, le 5 décembre 2013.

Avant sa mort, le 19 janvier 2022, Gaspard Ulliel était connu pour être très discret sur sa vie privée. Dans un nouveau post Instagram, publié le 10 mai dernier, Gaëlle Pietri - la mère de son fils - a apporté quelques précisions.

Acteur au talent reconnu et à la beauté intemporelle, Gaspard Ulliel avait tous les atouts d'un sex-symbol. Pourtant, celui qui fut pendant longtemps une égérie Chanel savait rester particulièrement discret sur sa vie privée. Dans un récent post Instagram en hommage à l'acteur, la mannequin Gaëlle Pietri, avec qui il avait eu un petit garçon, Orso, en 2016, a apporté quelques précisions.

L'acteur était célibataire au moment de sa mort

En effet, la mannequin a précisé qu'elle était bel et bien séparée de l'interprète de "Juste la fin du monde" au moment de son décès. Elle écrit ainsi : "Personne ne partageait la vie de Gaspard au moment du drame. Il nous incombe donc avec les parents de Gaspard de protéger sa mémoire ainsi que l'avenir d'Orso. Je respecte la dignité des êtres qui de près ou de loin ont croisé et accompagné Gaspard au cours de sa vie."

Une déclaration qui intervient alors que l'un des derniers films de l'acteur, "Plus que jamais", vient d'être annoncé en sélection officielle du Festival de Cannes. L'ex-compagne de l'acteur a également tenu à mentionner cet événement, en se disant "heureuse" de cette annonce et en déclarant : "Je remercie les professionnels du cinéma et le public, les professionnels de la presse et les lecteurs. Je remercie Gaspard pour l'intelligence qu'il a su donner à ses actes et à sa carrière. C'est tout cela que je soutiens et que nous avons à préserver dans une dignité commune."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.