Garou revient sur son grave accident de voiture en 2001 : "Ma vie a défilé"

Garou revient sur son grave accident de voiture en 2001 : "Ma vie a défilé"
Garou assiste à la première de "L'amour c'est mieux que la vie" à l'UGC Normandie à Paris, le 17 janvier 2022.

Au cours de sa jeunesse, Garou s'est fait une belle frayeur dont il se souvient encore aujourd'hui. Dans l'émission de Canal + En Aparté, mercredi 13 avril 2021, le chanteur est revenu sur le grave accident de voiture qu'il a connu dans les années 2000 et qui aurait pu lui laisser des séquelles.

Si Garou apprécie aujourd'hui sa nouvelle vie de producteur forestier au Canada, en plein coeur de la nature et loin des projecteurs, c'est en raison d'une terrible expérience de jeunesse qui lui a permis de voir les choses d'une autre manière. Invité de l'émission de Canal + En Aparté mercredi 13 avril 2021, le chanteur, qui fait la fierté du Québec, est revenu sur un événement qui a changé sa vie : son grave accident de voiture, survenu en 2001. "Vous avez un effroyable accident au volant de votre Ferrari, la glissière de sécurité, votre vie qui défile en dix secondes je crois...", rappelle d'abord l'animatrice Nathalie Levy, avant de laisser l'artiste s'exprimer. "Ouais, ouais... J'ai compté à peu près six secondes, ma vie a défilé, j'ai réfléchis à des trucs techniques, j'ai essayé de calculer des mathématiques", a-t-il confié à propos de ce moment.

"En deux secondes, j'ai vécu des heures de réflexion"

Lors de cet accident, Garou pense également à sa fille sur le point de naître. "Sur les six secondes, disons qu'en deux secondes, j'ai vécu des heures de réflexion et les quatre autres secondes n'étaient que pour ma fille, qui allait naître pas longtemps après", explique-t-il. Avant de conclure : "Je me disais : 'qu'est-ce qui va se passer dans sa vie ?'" Fort heureusement, le chanteur s'est échappé sans aucune séquelle de cet accident.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.