Garou évoque sa nouvelle vie en forêt : "Je fais mon sirop d'érable tout seul"

Garou évoque sa nouvelle vie en forêt : "Je fais mon sirop d'érable tout seul"
Garou lors du lancement de la 33ème édition du Téléthon au Parc de la Villette à Paris, le 6 décembre 2019.

Dans une interview accordée au média RTL Belgique, Garou s'est confié, lundi 27 septembre 2021, sur sa nouvelle vie loin des projecteurs. Il vit désormais au sein d'une forêt au Canada et profite des joies de la nature.

Cela fait désormais plusieurs années queGarou se fait discret, loin de la vie médiatique. À l'occasion de sa prochaine tournée en Belgique, qui devrait débuter dès le mois d'octobre, le chanteur, qui vit désormais au Canada, s'est confié sur sa nouvelle vie et son "besoin de la nature" auprès d'RTL Belgique. Celui qui rend si fier son pays d'origine s'est d'ailleurs "confiné avant le confinement". "J'avais besoin de faire autre chose aussi", a-t-il précisé. "J'ai une compagnie de récupération de bois anciens, plein de choses auxquelles je touche qui me passionnent".

"Je fais mon sirop d'érable"

Le chanteur, qui a failli ouvrir un restaurant avec Johnny Hallyday, semble se plaire avec ce nouveau mode de vie : "J'ai passé beaucoup de temps dans une forêt que j'ai achetée", a-t-il avoué auprès des journalistes : "Je fais mon sirop d'érable tout seul, la coupe des arbres, je revigore la forêt, on a rénové une vieille grange qui allait tomber pour en faire un studio. C'est un bonheur d'y inviter ma famille." Une période qui a permis à Garou de se ressourcer en douceur et de profiter comme il se doit de la vie: "J'ai passé une vingtaine d'années toujours entouré. (...) Maintenant je fais la fête à la maison dans ma grange, où on sort les cartes et on fait une petite partie de poker, on sort les guitares et on fait de la musique".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.