Gad Elmaleh victime d'une arnaque en réservant ses vacances à la montagne

Gad Elmaleh victime d'une arnaque en réservant ses vacances à la montagne
Gad Elmaleh participe à l'Open Français 2021 à Roland Garros, le 11 juin 2021 à Paris.

Lundi 10 janvier 2022, Gad Elmaleh était présent dans les locaux de la radio RTL et plus précisément dans l'émission Laissez vous tenter d'Yves Calvi. L'occasion pour l'humoriste de parler avec Julien Courbet d'une de ses mésaventures, liée à une arnaque financière.

C'est une histoire que Gad Elmaleh n'a toujours pas digérée : il y a quelques mois, alors qu'il souhaitait réserver un chalet à la montagne pour profiter de vacances avec l'ensemble de sa famille, l'humoriste a réalisé qu'il avait été victime d'une arnaque. Une affaire dont il ne s'est toujours pas remis et qu'il a souhaité partagé à Julien Courbet, l'animateur de Ça peut vous arriver, lors de son passage dans les locaux d'RTL. "Julien Courbet, il faut déjà qu'il me sorte de cette escroquerie dont j'ai été victime", a affirmé celui qui a longtemps été accusé de plagiat. Et de conter son histoire à l'animateur : "Au mois d'octobre, j'ai contacté une agence dont on m'a donné un lien. Donc j'ai été sur internet et j'ai loué un chalet à la montagne pour inviter toute ma famille. (...) J'ai payé la totalité."

"Ils ont disparu de la circulation"

Ce n'est que quelques semaines après que l'humoriste se rend compte de la supercherie : "Deux semaines avant, j'envoie un mail, poum, il y a le truc qui revient : 'Cette adresse mail est fausse', explique-t-il. Je dis : 'Ce n'est pas grave, je vais appeler'. J'appelle l'agence en Suisse : 'Le numéro n'existe plus'. Je vais sur le site pour voir, pour essayer de relouer un truc, le site n'existe plus." Et de conclure, dégoûté : "Plus rien n'existe, ils ont disparu de la circulation."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.