Gad Elmaleh : sa mère se lance dans la livraison de couscous

Gad Elmaleh : sa mère se lance dans la livraison de couscous
Gad Elmaleh lors du 72e Festival de Cannes, le 19 mai 2019.

Si Gad Elmaleh n'envisage pas de changer de métier, sa mère, elle, a décidé de profiter de l'engouement pour la livraison de nourriture à domicile pour se lancer dans un tout nouveau business.

C'est Gad Elmaleh lui-même qui a annoncé la nouvelle en légende d'une vidéo postée sur Instagram le 14 janvier 2022. "C'est officiel : Maman veut distribuer son couscous dans le monde entier !", a-t-il écrit avant d'ajouter : "Elle dit qu'il n'y a pas d'âge pour entreprendre, vous êtes d'accord ?"

"C'est maman qui régale"

Très proche de sa mère Régine Elmaleh depuis toujours, et encore plus depuis le confinement, Gad Elmaleh a filmé cette dernière en compagnie de Clément Benoît, un entrepreneur spécialisé dans la livraison de nourriture. Tous deux expliquent brièvement le projet tout en mangeant du couscous. Le concept, appelé Walida (qui signifie "mère" en arabe), a un compte Instagram qui rassemble déjà plus de 23 000 abonnés. "C'est maman qui régale. Ça mijote, c'est bientôt prêt...", y est-il écrit en description.

Une publication datée du 20 janvier précise que les couscous de la mère de l'humoriste seront très bientôt disponibles à la commande : "Walida fera son arrivée triomphale à Paris dès le 26 janvier. Plusieurs zones de livraisons sont prévues pour couvrir la Capitale. La province, vos villes seront aussi concernées et annoncées d'ici peu." Pour faire davantage d'heureux, d'autres plats marocains seront proposés à la vente. Avec le coup de pouce médiatique de son fils, Régine Elmaleh devrait connaître le succès dans cette nouvelle aventure !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.