Gad Elmaleh : le manque de son fils Raphaël

Gad Elmaleh : le manque de son fils Raphaël
Gad Elmaleh à la première de la série "Crisis in six scenes" à New York, le 15 septembre 2016.

Il est l'un des humoristes préférés des Français. Véritable showman, Gad Elmaleh a quitté la France il y a trois ans pour vivre son "American Dream". Se faire un nom aux États-Unis ? Il en rêvait ! Mais les conséquences étaient à prévoir... Aujourd'hui, il souffre de l'absence de sa famille et notamment celle de son fils.

L'acteur et humoriste franco-marocain est le père de deux garçons : Noé (17 ans) et le petit dernier Raphaël (4 ans) issu de sa relation avec la fille de Caroline de Monaco. Dans une interview accordée au magazine French Morning le 19 mars 2018, l'acteur est revenu sur sa carrière américaine et l'évident manque de ses proches.

"Le plus difficile dans cette aventure, c'est que ma famille me manque"

Un "voyage fou", c'est comme ça que Gad Elmaleh décrit son expérience américaine. Acteur, réalisateur, humoriste, musicien, c'est en France qu'il a su se faire un nom et pas n'importe lequel ! Mais sortir de sa zone de confort est une étape cruciale pour un artiste : c'est donc à plus de 8 000 km d'ici qu'il a tenté sa chance. "On sort complètement de sa zone de confort. Je suis passé de stades à guichets fermés à des comedy clubs de cent personnes qui ne vous connaissent pas",confie-t-il au magazine.

Néanmoins, tout ce show-biz ne fait pas oublier à Gad Elmaleh sa famille : "Le plus difficile dans cette aventure, c'est que ma famille me manque." Et d'ajouter : "Je peux gérer Pittsburgh à minuit tout seul, mais quand mon fils me manque, je ne peux pas m'y faire, quel que soit l'endroit (...) je suis son père et je ne suis pas là. Mais c'est la vie."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.