Gad Elmaleh évoque sa rencontre avec Brad Pitt : ce détail qui l'a interpellé

Gad Elmaleh évoque sa rencontre avec Brad Pitt : ce détail qui l'a interpellé
Gad Elmaleh lors de l'avant-première de "Une vie cachée" au Festival de Cannes, le 19 mai 2019.

Présent au micro de RTL le 10 janvier 2022, Gad Elmaleh est revenu sur sa tentative de carrière aux États-Unis. Une époque durant laquelle il a croisé de nombreuses stars américaines, dont Brad Pitt. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'acteur américain a tapé dans l'oeil de l'humoriste.

Très connu dans les pays francophones mais un peu moins de l'autre côté de l'Atlantique, Gad Elmaleh aura passé une bonne partie des années 2010 à essayer de séduire les États-Unis. Ainsi, on a pu voir l'humoriste faire des apparitions dans des films américains ces dernières années, à l'image de "Les Aventures de Tintin : Le Secret de La Licorne" de Steven Spielberg ou encore "Jack et Julie" avec Adam Sandler. Une aventure internationale qui l'a amené à croiser de nombreuses stars, dont une en particulier qui semble l'avoir fortement marqué.

Quand Gad rencontre Brad

En effet, au micro de RTL, l'ancien compagnon de Charlotte Casiraghi a raconté comment il est tombé nez à nez avec Brad Pitt lors de la cérémonie des Oscars, en 2018 ; une rencontre qui a immédiatement provoqué le coup de foudre chez Gad Elmaleh. "Je suis subjugué par la beauté de cet homme. C'est la première fois de ma vie que je visite quelqu'un. C'est-à-dire que je fais le tour de Brad Pitt et j'observe, j'admire les prestations, quoi !", raconte l'humoriste qui continue ensuite sa description avec humour : "Vue dégagée, calme, traversant, poutre apparente... Non, non, je déconne!"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.