Gad Elmaleh confronté à une révélation sur sa vie privée, une chroniqueuse de TPMP balance un sacré dossier

Gad Elmaleh confronté à une révélation sur sa vie privée, une chroniqueuse de TPMP balance un sacré dossierGad Elmaleh dans "TPMP" © TPMP

, publié le 20 janvier 2023

Ce jeudi 19 janvier, alors que Gad Elmaleh était invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" pour parler de son nouveau spectacle "D'ailleurs", une chroniqueuse s'est souvenue d'une anecdote très personnelle concernant le célèbre humoriste.

Gad Elmaleh était en forme, ce jeudi 19 janvier dans Touche pas à mon poste. Venu sur le plateau de l'émission pour faire la promotion de son spectacle D'ailleurs, diffusé sur Canal+, il s'est rapidement tourné vers Béatrice Rosen. "Un jour dans ma vie, elle m'a couru après presque toute une journée alors que j'étais déguisé en clown. Elle m'a assommé avec un vase, pendant mon sommeil, elle m'a fait des trucs chelou, je me suis réveillé dans une autre dimension dans une maison lointaine dans une forêt", a-t-il raconté aux chroniqueurs avec humour, avant que l'actrice ne précise que c'était pour le tournage d'un film : "ll y a très longtemps dans une autre vie". Dans la foulée, elle a, à son tour, raconté une anecdote concernant l'invité du soir.

Tu peux me donner un indice ?
"On s'est vu à Los Angeles. Tu avais un bail avec une amie commune, qui habitait chez moi. J'avais un casting le lendemain, je voulais rentrer tôt, et les relous, parce qu'ils n'avaient pas de voiture, ni l'un ni l'autre, ils m'ont fait traverser tout LA pour les ramener à son hôtel", a raconté la jolie blonde, avant d'ajouter qu'il avait "critiqué" sa "conduite". De quoi surprendre le père de Noé (né de sa précédente relation avec la comédienne Anne Brochet) et Raphaël (fruits de ses amours avec Charlotte Casiraghi), qui avait visiblement oublié cette histoire.

"Sérieux ? Attends, mais qui ? C'est fou... Tu peux me donner un indice de qui était la personne ?", lui a-t-il alors demandé, avant qu'elle ne lui révèle le nom de cette amie en commun à voix basse. On ne saura donc pas de qui il s'agit. Pour rappel, les informations au sujet de la vie sentimentale de Gad Elmaleh se font très rares. Mais tout récemment, dans l'émission Clique, il expliquait ne "plus" être "célibataire", avant de brusquement changer de sujet. En saura-ton davantage à ce sujet d'ici là ? Affaire à suivre !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.