Frédéric Diefenthal : Rare photo de sa fille pour accueillir un nouveau membre dans leur famille

Frédéric Diefenthal : Rare photo de sa fille pour accueillir un nouveau membre dans leur familleExclusif - Frédéric Diefenthal - Enregistrement de l'émission "La Chanson secrète 8" à la Seine musicale à Paris, qui sera diffusée le 4 septembre sur TF1 © Gaffiot-Moreau / Bestimage © BestImage

, publié le 7 décembre 2022

Au-delà de son métier d'acteur, Frédéric Diefenthal est avant tout un père de famille. Mais désireux de rester discret concernant sa vie privée, ce dernier ne dévoile que très peu le visage de ses enfants. Le dimanche 4 décembre 2022, il a cependant fait une exception.

Comme beaucoup d'autres célébrités, Frédéric Diefenthal tient à garder sa vie privée sous clé. Discret dans les médias comme sur les réseaux sociaux, l'acteur de 54 ans n'évoque que très rarement sa famille et notamment ses trois enfants : deux fils prénommés Gabriel et Solhan, ainsi qu'une fille dont on ignore le prénom. Pourtant, en de rares occasions, le comédien devenu célèbre grâce à son rôle dans la mythique saga Taxi, baisse légèrement sa garde et accepte de partager quelques photos sur ses réseaux sociaux.

C'était d'ailleurs le cas ce dimanche 4 décembre 2022. Ce jour-là, Frédéric Diefenthal s'est emparé de son compte Instagram pour annoncer une heureuse nouvelle. En effet, la famille vient tout juste de s'agrandir avec l'arrivée inattendue d'une petit chaton roux. "Hermès a rejoint la Stred Family pour notre plus grand bonheur ! Merci à la SPA et bon dimanche en douceur", a écrit l'acteur en légende d'une série de trois photos. Sur la première, on peut voir l'acteur très sérieux, en train de tenir le nouveau venu dans ses bras. Sur la seconde, surprise : on y aperçoit le doux visage de sa fille en gros plan. Cette dernière sert chaudement le chaton dans ses bras tout en regardant l'objectif. Sur la troisième enfin, on peut voir le petit Hermès en train de jouer avec un autre chat, gris cette fois.

Si l'on connaît les prénoms des deux fils de Frédéric Diefenthal, sa fille reste en revanche un grand mystère. On sait très peu de choses sur elle. Son prénom, son âge, sa mère... tout ce qui entoure la fillette reste totalement inconnu.

De temps en temps, la jolie brunette prend néanmoins la pose aux côtés de son père, notamment pour les causes importantes. Ainsi, en mai 2021, père et fille avait déjà posté une photo ensemble sur Instagram, pour évoquer la Journée mondiale contre l'homophobie et la transphobie. "Tu es jeune encore mais saches que je t'aime sans condition, écrit le héros de la série Ici tout commence. Tel que tu es et tel que tu seras ! Ce sont nos enfants mais ils ne nous appartiennent pas ! Apprenons à vivre dans le respect de la différence, elle est notre richesse. Journée internationale de lutte contre les LGBTphobies", écrivait ainsi le comédien en légende d'un portrait aux couleurs sépia. Nul doute que la fillette est déjà très engagée grâce à son père !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.