Frank Leboeuf : Sa fille Jade et son ex femme Béatrice, duo de choc très stylé, leur ressemblance est frappante !

Frank Leboeuf : Sa fille Jade et son ex femme Béatrice, duo de choc très stylé, leur ressemblance est frappante !Jade Leboeuf, fille de Frank Leboeuf - Avant-première Parisienne du film "Aladdin" au Grand Rex à Paris. © Olivier Borde/Bestimage © BestImage, Olivier Borde

, publié le 4 décembre 2022

Si Frank Leboeuf est actuellement occupé par la Coupe du monde, sa fille Jade s'éclate au Luxembourg, où elle a pu retrouver sa mère, Béatrice, pour une petite sortie à deux dans les rues de la ville.

En ce moment, l'ambiance n'est pas tout à fait la même au sein de la famille Leboeuf, puisque le père de famille est en plein dans la Coupe du monde, tandis que sa fille, Jade Leboeuf, profite de la vie du côté du Luxembourg, avec son mari Stéphane Rodrigues et leur fils, Elon James. La jeune femme de 31 ans mène la belle vie et elle a eu la chance de recevoir la visite de sa mère, Béatrice Bodas, ces derniers jours. Très active sur Instagram, où elle est suivie par plus de 150 000 abonnés, la belle brune a publié une courte vidéo d'elle et de l'ancienne femme du champion du monde 98. "On vérifie notre tenue avec ma mère", écrit-elle sur la publication où on peut la voir poser son téléphone portable contre un mur avant de se rapprocher de celle qui exerce le métier d'architecte d'intérieur.

Toujours très stylée, Jade Leboeuf a adopté un style pour l'hiver composé de vêtements chauds, tout comme sa mère, béret sur la tête et motifs léopard assortis avec son pull. Sur la vidéo, on peut se rendre compte que Béatrice Bodas ressemble énormément à sa fille, ce qui n'a pas échappé aux internautes. "La même tête", souligne un abonné, "aussi souriantes l'une que l'autre", écrit un autre, mais tout le monde s'accorde sur le fait que mère et fille forment un super duo !

Frank Leboeuf en pleine polémique, il s'explique

Si tout va pour le mieux donc du côté de Jade, ce n'est pas vraiment la même chose pour son père, Frank Leboeuf, ces derniers temps. Il y a quelques jours, il a dû faire face à une polémique suite à ses propos sur le Maroc après leur victoire face à la Belgique lors de la Coupe du monde qui se tient actuellement au Qatar. "Je pense que mes propos n'ont pas été compris . J'adore le Maroc. Désolé si je vous ai heurté. Je voulais juste dire que le Maroc était à la porte de l exploit", s'explique-t-il dans une vidéo postée sur son compte Instagram, avant de dévoiler les attaques dont il a été la cible : "Je me présente devant vous pour m'exprimer sur mes propos sur le Maroc. J'ai reçu des insultes et des insultes, même des menaces de mort".

Si les derniers jours sont plutôt compliqués pour Frank Leboeuf, il va peut-être retrouver le sourire en voyant que sa fille Jade s'éclate en compagnie de son ex femme.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.