Frank Delay des 2Be3 a retrouvé l'amour : "On a le projet d'emménager ensemble"

Frank Delay des 2Be3 a retrouvé l'amour : "On a le projet d'emménager ensemble"
Frank Delay lors de l'avant-première du film "Doctor Strange in the Multiverse of Madness" au Grand Rex à Paris, le 3 mai 2022.

L'année 2022 est sans nul doute une période qui rime avec bonheur pour le chanteur Frank Delay, du groupe 2Be3. Dans une interview accordée au magazine Public vendredi 5 août dernier, la star s'est confiée sur sa longue période de célibat, mais aussi sur son couple actuel.

Pendant un temps, le célèbre chanteur du boys band 2Be3, Frank Delay, a fait tourner bien des têtes et chavirer bien des coeurs. La Star des années 1990 a en effet connu une longue période de célibat avant d'enfin trouver son âme soeur, celle avec qui il aimerait avancer dans la vie, comme il l'a confié dans les colonnes du magazine Public le vendredi 5 août 2022. "Plus depuis avril" a t-il ainsi lancé, après avoir été interrogé sur son célibat. Et d'ajouter, sur un petit nuage : "J'ai été célibataire pendant deux ans et demi et, aujourd'hui, je pense enfin me poser."

"J'ai besoin de douceur, de gentillesse"

Pour débuter cette nouvelle vie et être le plus comblé possible, l'ami du chanteur Filip Nikolic recherche des qualités très spécifiques chez sa compagne. "Je suis dans un milieu de séduction malgré tout et j'ai besoin que cette personne me fasse confiance, car oui, quand on fait un concert, on va à l'hôtel, il peut se passer plein de choses... ", affirme-t-il. D'autres caractéristiques sont également requises par le chanteur, qui précise : "Il faut vraiment qu'elle soit sûre de moi. Et puis il me faut une personne qui me soutienne, me donne des conseils..." Avant de conclure, sur une note plus douce : "Et puis moi j'ai besoin de douceur, de gentillesse !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.