François Feldman célibataire : il évoque sa rupture et ses nouveaux projets

François Feldman célibataire : il évoque sa rupture et ses nouveaux projets
François Feldman lors de la tournée des années 1980 en Suisse, le 24 octobre 2009.

François Feldman est un coeur à prendre. Celui qui vient de souffler ses 64 bougies a annoncé à Ici Paris, paru mercredi 1er juin 2022, qu'il s'était séparé de sa belle italienne aux origines espagnoles.

"Ça marchait bien, mais on s'est séparés", s'est confié François Feldman au dernier numéro du magazine Ici Paris, paru ce mercredi. Le chanteur qui revient sur le devant de la scène, le fait en solitaire, après une belle histoire d'amour de six ans. S'il n'est pas malheureux, il peut quelques soirs, se sentir un peu seul : "C'est un peu difficile, mais ce n'est que le début. Ça me va. Je fais du sport, je joue de la musique, je vois mes copains. On n'avait pas d'enfants ensemble, ni de crédits. Donc pas de problèmes particuliers. À un moment, ça s'arrête, c'est tout."

"J'ai un projet de cinéma"

Une histoire qui se termine, mais que François Feldman voit comme l'opportunité d'avancer et de faire de nouveaux projets : "À chaque fois que je me sépare, plein de bonnes ondes m'arrivent. Là, j'ai un projet de cinéma. Il y a des coups de fil, des dates, des concerts... Je pense qu'on s'occupe plus de soi quand on vient de rompre. On pense à soi, et ça doit se ressentir ailleurs. Il y a du positif..." Avec un planning bien chargé pour les prochains mois l'interprète des Valses de Vienne n'aura donc pas vraiment le temps de s'apitoyer sur cet amour perdu : "J'ai une dizaine de dates en juillet et en août, puis d'autres de septembre à décembre . Il y a le cinéma aussi. Et cet été, j'ai prévu de faire du paddle et du ski nautique. Ma fille viendra chez moi une quinzaine de jours. Et je recevrai des amis aussi."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.