François Cluzet fait l'éloge d'Isabelle Adjani : "Elle a un coeur d'or"

François Cluzet fait l'éloge d'Isabelle Adjani : "Elle a un coeur d'or"
François Cluzet à l'avant-première du film "Canailles" à l'UGC Ciné Cité les Halles à Paris, le 6 septembre 2022.

Le 11 septembre 2022, François Cluzet était invité sur le plateau de Vivement Dimanche. Face à Michel Drucker, l'acteur n'a pas tari d'éloges et semble énormément estimer Isabelle Adjani. Pour preuve, François Cluzet a partagé une attendrissante anecdote à propos de l'actrice.

Avant d'être sauvé par son métier, François Cluzet a connu une grande "misère affective et sociale". En effet, l'acteur a vécu de douloureuses années dans sa jeunesse avant de commencer sa carrière sur les planches au milieu des années 1970. En 1983, encore débutant et peu connu, il joue sur grand écran dans "L'Été meurtrier" de Jean Becker. Sur le tournage, il fait la connaissance d'Isabelle Adjani. Depuis cette rencontre, François Cluzet estime beaucoup la star : "J'aime beaucoup Isabelle, c'est une grande dame, elle a un coeur d'or."

Un cadeau généreux venant de la star

Dans Vivement Dimanche, François Cluzet a rapporté une anecdote concernant la star. François Cluzet et Manuel Gélin, son partenaire de jeu, s'ennuyaient sur le tournage de "L'Eté meurtrier". Ils ont donc demandé au directeur de l'hôtel s'il y avait une table de ping-pong. Une requête à laquelle ce dernier a répondu négativement mais qu'Isabelle Adjani a entendu. Elle leur a donc offert ce que les deux jeunes acteurs souhaitaient. "Ça peut paraître pas grand-chose, mais quand tu es une star devant des débutants et que tu as entendu un truc, et que tu sais que la table de ping-pong va coûter un peu d'argent, mais que ça va divertir tes partenaires... Moi je fais, chapeau madame", a confié François Cluzet à Michel Drucker.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.