Francky Vincent : ses confessions inédites sur son couple de 21 ans d'écart

Francky Vincent : ses confessions inédites sur son couple de 21 ans d'écart
Francky Vincent lors des 10 ans de l'association "Enfant Star & Match" à Antibes, le 8 juillet 2015.

Francky Vincent est amoureux et il ne le cache pas. Il déclare même régulièrement sa flamme à sa moitié sur les réseaux sociaux. Dans une interview accordée à France Dimanche, l'éternel séducteur de 60 ans a confié être en couple depuis quatre ans avec sa compagne Aziza... de 21 ans de moins que lui.

L'amour n'a pas d'âge pour Francky Vincent. Dans une interview révélée vendredi 23 juillet 2021 par le magazine France Dimanche, le chanteur a présenté sa nouvelle compagne, Aziza, avec laquelle il est en couple depuis quatre ans. Il s'est notamment penché sur leur différence d'âge, un détail auquel il ne porte pas d'importance. "Malgré les vingt et un ans qui nous séparent, on est très complices", explique celui qui était candidat aux élections municipales en 2020. "Oui, on pense toujours que la complicité est une question d'âge, et que du coup, à 65 ans, je ne devrais m'entendre qu'avec des sexagénaire, mais c'est faux !", s'indigne Francky Vincent, visiblement très épris de sa belle.

"Il m'a fait la cour pendant des mois"

Si Francky Vincent est connu pour ses frasques amoureuses, il veut cette fois croire en l'avenir. "Je ne sais pas si c'est le grand amour, mais il y a beaucoup de sincérité entre nous, du caractère aussi, car on en a tous les deux beaucoup", avoue-il dans les colonnes de France Dimanche. De son côté, sa chérie, qui "ne le connaissait pas" lors de leur première rencontre confie : "(...) On m'avait bien mise en garde, en me disant de faire très attention, qu'il aimait les femmes etc. Mais il m'a fait la cour pendant des mois et j'ai fini par me laisser séduire."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.