Francis Lalanne : sa confidence inattendue sur Jean-Marie Bigard et Lola Marois

Francis Lalanne : sa confidence inattendue sur Jean-Marie Bigard et Lola Marois
Francis Lalanne (avec un gilet jaune) lors d'un concert exceptionnel au bateau théâtre Le Nez Rouge à Paris, le 8 décembre 2018.

Mais qui est donc Jean-Marie Bigard ? C'est la question à laquelle RMC a tenté de répondre dans un reportage diffusé le 1er juin 2021. Francis Lalanne fait partie des personnes qui ont été interrogées pour parler de l'humoriste. Il a alors fait quelques confidences sur le couple formé par ce dernier et Lola Marois.

En raison de ses blagues graveleuses, de ses sketchs un brin vulgaires et de ses prises de position, Jean-Marie Bigard a pour beaucoup une image d'homme macho et misogyne. Mais selon Francis Lalanne, l'humoriste qui vient de se remarier avec Lola Marois est à l'opposé de tout cela. "C'est vrai que des fois on aimerait que Lola le laisse traîner avec nous un peu plus longtemps le soir et que le téléphone ne sonne pas pour lui dire : 'Bon maintenant, tu rentres, c'est l'heure, etc'. Vous voyez le macho qui dit à ses potes : 'Je resterais bien avec vous, mais là j'ai pas envie de me faire engueuler par Lola' ? Ça, c'est un macho, ça ? C'est sûr !", a ironisé le chanteur.

Jean-Marie Bigard, plus sage grâce à Lola Marois

Pour Francis Lalanne, Lola Marois a "assagi" Jean-Marie Bigard et est entrée dans sa vie au bon moment. "Je pense qu'il y a plein de choses dans la vie qui font qu'à un moment donné, on décide enfin de sortir de l'adolescence", a souligné l'interprète de On se retrouvera. Le couple a également dû traverser une épreuve difficile avec la naissance de Jules et Bella, jumeaux grands prématurés. "Ce combat médical aussi pour élever deux enfants. Ce n'était pas gagné au départ. Il y a eu beaucoup de peur, beaucoup de craintes. Ça aussi, c'est le ciment du couple", a poursuivi l'artiste.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.