Francis Huster sur Cristiana Reali : "C'était la ligne d'arrivée de ma vie"

Francis Huster sur Cristiana Reali : "C'était la ligne d'arrivée de ma vie"
Francis Huster durant le photocall de "Meurtres sur les îles" durant le Festival de la fiction TV de La Rochelle, le 14 septembre 2021.

Invité dans l'émission Dans le rétro, diffusée sur France Inter le 18 octobre 2021, Francis Huster en a profité pour faire quelques confidences sur sa vie privée. Le comédien a notamment évoqué sa relation avec Cristiana Reali dont il semble conserver de bons souvenirs.

Acteur et metteur en scène populaire, Francis Huster a de 1991 à 2008 partagé la vie de l'actrice Cristiana Reali ; une relation qui leur a permis d'être les parents de deux filles. Interrogé dans l'émission Dans le rétro, l'ancien compagnon d'Isabelle Adjani est revenu en des termes élogieux sur sa relation avec la mère de ses enfants.

"Elle représentait toutes les femmes que j'avais aimées"

"Cristiana Reali a été extraordinaire parce qu'elle avait un tel tempérament que, dès le départ, j'avais l'impression qu'elle réussirait toute seule, qu'elle avait bâti elle-même son avenir dans sa tête et qu'elle irait jusqu'au bout", déclare ainsi le comédien, admiratif. Pour lui, les choses sont même très claires : leur relation tenait du destin. Ainsi, selon lui, tout son parcours amoureux préalable semblait avoir mené à leur rencontre : "Je crois qu'elle représentait toutes les femmes que j'avais aimées en fait. C'était la ligne d'arrivée de ma vie. Peut-être que toutes les autres avant étaient comme une marche vers Cristiana."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.