France-Danemark : Hugo Lloris embrassé par sa femme Marine, l'épouse d'un autre Bleu enceinte

France-Danemark : Hugo Lloris embrassé par sa femme Marine, l'épouse d'un autre Bleu enceintebisou entre LLORIS Hugo (FRA) et sa femme Marine Lloris en tribunes lors du match du groupe D opposant la France au Danemark lors de coupe de Monde au stade 974 à Doha au Qatar, le 26 novembre 2022. © Jean-Baptiste Autissier/Panoramic/Bestimage © BestImage

, publié le 27 novembre 2022

Les Bleus de Didier Deschamps pouvaient dès hier décrocher leur ticket pour les hutièmes de finale de la Coupe du monde 2022 qui se déroule au Qatar... et ils l'ont fait ! Certains joueurs ont pu compter sur la présence de leurs proches au stade 974 de Doha...

Les Bleus allaient-ils subir la malédiction qui frappe les tenants du titre en Coupe du monde ? Dans l'histoire du football, nombreuses sont les équipes à être tombées dès les matchs de groupes alors que quelques années plus tôt elles avaient été sacrées championnes du monde. Mais l'équipe de France a vaincu cette terrible malédiction, et haut la main qui plus est !

Samedi 26 novembre, les Bleus emmenés par leur sélectionneur Didier Deschamps avaient rendez-vous au stade 974 de Doha pour affronter le Danemark, une équipe connue pour sa combativité et qu'il ne fallait donc pas sous-estimer. Si Kylian Mbappé a été le premier à ouvrir le score, Christian Eriksen a remis les compteurs à égalité. Après un suspense insoutenable suivi par plus de 11 millions de téléspectateurs sur TF1, Kylian Mbappé a reconcrétisé avec un incroyable but permettant aux Bleus d'accéder au directement aux huitièmes de finale après cette deuxième victoire. Mardi dernier, l'équipe de France avait battu l'Australie 4-1. Le match du 30 novembre prochain contre la Tunisie ne sera donc qu'une simple formalité.

Femmes et enfants des Bleus dans les tribunes à Doha

Si Didier Deschamps a pu compter sur la présence de sa femme Claude, son pilier depuis toujours, et sur celle de leur fils Dylan qui ne loupe jamais un Coupe du Monde, le sélectionneur des Bleus n'était pas le seul à être soutenu par ses proches.

Le capitaine et gardien de l'équipe de France Hugo Lloris a rejoint sa famille à l'issue du match. Sa femme Marine l'a félicité en partageant plusieurs baisers avec lui. Déjà papa de deux enfants, Ruben et Anaïs, Raphaël Varane agrandira à nouveau la famille dans quelques mois. En effet, sa femme Camille est enceinte de leur troisième enfant, une heureuse nouvelle que le couple a officialisée il y a quelques semaines sur Instagram. "Jamais 2 sans 3 ! On t'aime déjà énormément, et on a hâte de t'avoir dans nos bras", avait commenté Raphaël Varane en légende de la photo de la grande annonce.

Autres proches des Bleus présents hier à Doha : Zoe Cristofoli, la femme de Théo Hernandez avec qui le footballeur a eu un enfant il y a quelques mois, Fayza Lamari, la maman de Kylian Mbappé, mais aussi Delphine Verheyden, l'avocat de l'attaquant star des Bleus et du PSG. Sabrajna Duvad, la compagne de Kingsley Coman, mais également Véronique Rabiot, mère et agent d'Adrien Rabiot, avait fait le déplacement pour cette belle soirée qui a souri aux Bleus.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.