Fragile, Céline Dion annonce en vidéo devoir de nouveau reporter sa tournée

Fragile, Céline Dion annonce en vidéo devoir de nouveau reporter sa tournée
Céline Dion en concert à Miami, le 17 janvier 2020.

Vendredi 29 avril 2022, Céline Dion s'est exprimée sur son compte Instagram. Malheureusement, la chanteuse n'a pas annoncé une bonne nouvelle. Elle repousse une fois de plus les dates de son show, qui ne se déroulera pas avant 2023.

Encore une mauvaise nouvelle pour les fans de Céline Dion. Si l'interprète de I'm Alive est bel et bien en vie et qu'elle donne des nouvelles rassurantes sur son état de santé, elle est encore trop fragile pour reprendre la route et assurer son show. Ainsi, vendredi 29 avril, elle a tenu à laisser un message à son public sur Instagram pour annoncer que son spectacle ne se fera pas avant 2023 : "Je suis tellement désolée de devoir changer nos plans pour la tournée européenne. D'abord nous avons dû déplacer les spectacles à cause de la pandémie, maintenant ce sont mes problèmes de santé."

Et de détailler : "La bonne nouvelle, c'est que je me sens quand même un peu mieux. Mais c'est sûr que ça ne va pas assez vite et c'est super frustrant pour moi. Mes médecins me suivent. Je reçois des traitements. Mais j'ai toujours des spasmes musculaires. La récupération prend beaucoup plus de temps que je le pensais. Mais je me dois d'être en pleine forme, en pleine santé pour que je puisse donner 100% de moi-même sur la scène car c'est ce que vous méritez."

Céline Dion n'est pas revenue en France depuis 2017

Les fidèles de Céline Dion devront une fois de plus patienter, bien que son public français commence à trépigner. La dernière fois que Céline Dion s'est produite en France remonte à 2017. Une venue qui avait bien évidemment fait salles combles, pour ses huit dates entre Paris, Bordeaux, Lille et Lyon. Cet énième report et une mauvaise nouvelle, certes, mais son retour sera d'autant plus apprécié pour laisser place à des souvenirs inoubliables.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.