Florent Pagny : sa tendre déclaration à Jenifer

Florent Pagny : sa tendre déclaration à Jenifer
Florent Pagny lors de la 35e cérémonie des Victoires de la musique à la Seine musicale de Boulogne-Billancourt, le 14 février 2020.

Amis de longue date, Florent Pagny et Jenifer vont se retrouver le 11 septembre 2021 pour la saison "All Stars" de The Voice. Depuis près de vingt ans, les deux coachs ont développé une forte complicité. Ils reviennent sur cette amitié dans un entretien à Télé-Loisirs.

Le samedi 11 septembre prochain, l'émission The Voice revient avec une édition spéciale "All Stars". Attendue depuis des mois par les téléspectateurs, cette saison sera unique sur bien des tableaux. En effet, pour le dixième anniversaire de l'émission, TF1 réunit cinq coachs pour juger les jeunes talents : Zazie, Florent Pagny, Mika, Patrick Fiori et Jenifer. Pour le retour du célèbre télé-crochet, Florent Pagny et Jenifer se sont confiés à Télé-Loisirs, dans une interview sortie le 30 août dernier.

Dans cet entretien, les deux artistes reviennent sur vingt ans d'amitié, de leur rencontre au premier prime de la Star Academy jusqu'à aujourd'hui. "Je crois qu'on est des personnalités pas très compliquées à gérer. J'aime les gens simples et naturels, c'est tout ce qu'elle est", confie le chanteur en parlant de sa consoeur.

Jenifer : bimbo glamour et garçon manqué

Dans la suite de l'échange, le chanteur de Savoir Aimer ajoute : "Sous ses airs de bimbo glamour, c'est un garçon manqué !". Elle est "jolie à regarder" et "sympa à côtoyer", finit-il par dire. Cette tendresse se retrouve aussi chez Jenifer qui décrit son ami en ses termes : "Un modèle, quelqu'un qui ne mâche pas ses mots. Il y en a qu'un comme lui."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.