Florent Pagny dresse le bilan de son idylle avec Vanessa Paradis

Florent Pagny dresse le bilan de son idylle avec Vanessa Paradis
Florent Pagny lors des 35e Victoires de la musique à la Seine musicale de Boulogne-Billancourt, le 14 février 2020.

Dans une interview parue le jeudi 23 septembre 2021 dans les colonnes du magazine Ciné Télé Revue, le chanteur et acteur français Florent Pagny est revenu sur la relation qu'il a entretenue avec Vanessa Paradis, avec laquelle il est resté trois belles années.

À presque 60 ans, l'artiste Florent Pagny multiplie les projets et est encore sur le devant de la scène. Coach dans l'émission de chant The Voice All-Stars, il a d'ailleurs récemment répondu sans détour aux rumeurs accusant les jurés de tricheries. Il prépare également une tournée pour présenter à ses fans son nouvel album nommé "L'Avenir". Jeudi 23 septembre, celui qui entretient une forte amitié avec la chanteuse Jenifer est revenu sur son passé et plus particulièrement sa relation avec la chanteuse Vanessa Paradis, qui joue actuellement dans la pièce de théâtre de son mari Samuel Benchetrit. "J'ai rencontré une jeune fille magnifique, avec bien sûr tout ce que ça implique.", explique Florent Pagny aux journalistes du magazine Ciné TéléRevue. "Mais les trois ans qu'on a passés ensemble lui ont été très bénéfiques."

"Je ne regrette rien"

Pour l'artiste, qui a dû faire face à une grosse polémique en plein confinement, la relation qu'il a entretenue à l'époque avec Vanessa Paradis lui a permis de devenir ce qu'elle est aujourd'hui. "Après le succès de Joe le taxi, tout le monde se moquait d'elle.", avoue Florent Pagny. "Et quand on a commencé à vivre notre histoire, les choses ont largement changé et je l'ai vue devenir l'icône qu'on connaît." Et de terminer : "Je ne regrette rien".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.